Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

info sur vous

3 participants

Aller en bas

info sur vous Empty info sur vous

Message par mich Lun 29 Jan 2007 - 6:22

king king

salut

je viens de trouver ce site : poker-edge .

inscrivez votre pseudo et vous serez qui vous etes

il va y avoir des surprises

bonne lecture .

king king
mich
mich
Prez' Tout Puissant

Nombre de messages : 3516
Age : 52
Localisation : saintes
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

info sur vous Empty Re: info sur vous

Message par Emily17 Lun 29 Jan 2007 - 13:26

Type de Joueur : Vous êtes un FOU (extrêmement Loose-Aggressive/Aggressive). Votre seule présence change le dynamique entier de la table. Les expositions de logiciel de Tisonnier-Bord vous les fous en plaçant une icône à côté de leur nom à la table ainsi vous peut facilement les emprisonner.


Forces : En raison de votre réputation folle, vous obtiendrez payé outre de grand sur vos grandes mains. Quand vous gagnez, vous gagnez ÉNORME. La plupart des joueurs à la table vous craignent.

Faiblesses : En tant que joueur lâche, vous êtes souvent derrière quand vous entrez dans des pots. Vous finirez vers le haut dans des situations dominées contre de meilleurs joueurs, et à moins que vous ayez l'excellent jugement ils prendrez votre argent.
Votre comportement maniaque est ironiquement prévisible. Les bons joueurs attendront les mains fortes et vous laissent parier dans elles. Quand vous perdez, vous perdez grand. En fait, même lorsque vous êtes gain grand, il y a de fortes chances que vous pourriez les perdre toutes avant la nuit plus de



Le meilleur Conseil : Serrez vers le haut de vos conditions commençantes de main. Travaillez à la commande d'art de l'auto-portrait. Prêtez l'attention à votre image de table - si les gens pensent toujours que vous bluffez, seulement les mains fortes de pari.



Voila pour moi ....ben tout est faux ....sauf pi etre se que j'ai mis en rouge ....llol cheers
Emily17
Emily17

Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : saintes
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

info sur vous Empty Re: info sur vous

Message par BADOU © ® Lun 29 Jan 2007 - 14:05

LoL, moi j'y suis pas.

A lire sinon : mich17(Semi-Loose), quawax (Loose), un bon moment de Laughing

Emily, c'est bizarre ils disent pas que tu paies pour voir tous les flops Razz (leçons à prendre vu ta régularité à la 2iè place pale )
BADOU © ®
BADOU © ®

Nombre de messages : 1238
Age : 47
Localisation : Rioux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

info sur vous Empty Re: info sur vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum