Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qu'auriez vous fait ?

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Qu'auriez vous fait ? Empty Qu'auriez vous fait ?

Message par GG Sam 10 Nov 2007 - 19:54

PokerStars Partie #13154817119: Hold'em No Limit ($0.10/$0.25) - 2007/11/10 - 12:10:20 (ET)

Table 'Ilse III' 6-max Siège #3 est le bouton
Siège 1: SDEF21 ($25 en jetons)
Siège 2: nadol ($24.05 en jetons)
Siège 3: Naralex ($9.65 en jetons)
Siège 4: _s_fischer_ ($30.50 en jetons)
Siège 5: Willem09 ($23.50 en jetons)
Siège 6: dollar5784 ($31.70 en jetons)
_s_fischer_: met la petite blind $0.10
Willem09: met la grosse blind $0.25
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées nadol [Qu'auriez vous fait ? Card_Tc Qu'auriez vous fait ? Card_Th]
dollar5784: se couche
SDEF21: relance $0.75 à $1 -> SDEF21 semble être un joueur tight agressif, donc il a un très certainement une main ici.
nadol: suit $1
Naralex: se couche
_s_fischer_: se couche
Willem09: se couche
*** FLOP *** [Qu'auriez vous fait ? Card_Ts Qu'auriez vous fait ? Card_7h Qu'auriez vous fait ? Card_Jd]
SDEF21: checke
nadol: mise $1
SDEF21: suit $1
*** TURN *** Qu'auriez vous fait ? Card_Ts Qu'auriez vous fait ? Card_7h Qu'auriez vous fait ? Card_Jd] [Qu'auriez vous fait ? Card_Jc]
SDEF21: checke
nadol: mise $1.75
SDEF21: suit $1.75
*** RIVER *** [ Qu'auriez vous fait ? Card_Ts Qu'auriez vous fait ? Card_7h Qu'auriez vous fait ? Card_Jd Qu'auriez vous fait ? Card_Jc] [Qu'auriez vous fait ? Card_9s]
SDEF21: mise $5

C'est à moi de jouer, qu'est ce que je fais ?

merci d'argumenter votre réponse.
GG
GG

Nombre de messages : 1417
Age : 43
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez vous fait ? Empty Re: Qu'auriez vous fait ?

Message par misterdjul Sam 10 Nov 2007 - 22:44

ma foi, tu as ici une jolie main...
full de 10 au dessus de valet ?
et tu le décris comme un joueur serré agressif ?
pré-flop, il relance, donc il a une grosse main !
il mise, tu suis...le pot est à 1.35$
flop: il chek, tu mises, il suit. +2$ soit un pot de 3.35 $
turn: tu touches déjà ton full...il chek, tu mises, 1.75 $ ...
peut être fallait il miser 3$ pour mieux lire sa main ?... il suit...mais ne relance pas...donc, soit il attend une carte, soit il te laisse remplir le pot!
le pot = 6.85 $
comme tu le décris comme un joueur serré agressif, et vu le déroulement de la partie, il a : AA, AK, AQ, AJ, KK, QQ, JJ, voire KQ, KJ et enfin J.10
à la river, il mise 5$... le 9 lui ferait donc une quinte ? il a KQ en main, la quinte max, mais pas le jeu max.
enfin, un cas peu probable, il joue de son image et il bluffe...
mais, le relancer te mettrais en danger s'il a JJ ou J.10.
vu ta belle main, je pense que tu es en droit de le payer pour voir, sans aucun regret !
donc miser 5$ pour gagner au total 16.85$ ?
combien perds tu au total ? 5$ + 1.75 + 1$ + 1$ = 8.75 $
pour moi,si je perd, avec un full, c'est sans regret, sinon, je désinstalle le jeu, et je retourne jouer à la bataille !


en même temps...pourquoi n'a t il pas tenté un chek raise à la river ?
il a la quinte max...KQ, non, je paie, mais ne relance pas. Basketball

donne moi la réponse par MP, en attendant les autres...

au suivant. :lol!:
misterdjul
misterdjul

Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 31/03/2007

http://misterdjul.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez vous fait ? Empty Re: Qu'auriez vous fait ?

Message par BADOU © ® Dim 11 Nov 2007 - 0:45

A tirage jusqu'à la river ou il touche sa quinte, il doit te voir sur une paire floppée.

Malgré tout il pourrait "slowplay" un brelan de J au flop et donc un carré à la turn. Je pense que le "pattern" des mises serait le même dans les 2 cas. Bien qu'un bon joueur aurait peut-être relancé (au flop) sur son tirage ?

Je paie juste.
BADOU © ®
BADOU © ®

Nombre de messages : 1238
Age : 47
Localisation : Rioux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez vous fait ? Empty Re: Qu'auriez vous fait ?

Message par hpetit1-eric Dim 11 Nov 2007 - 12:33

Allez , je me lance dans le décryptage avec mon point de vue, et mon peu d' expériences.

Mise en situation : Table de 6 en cash games, tu es juste avant le bouton, SDEF21 relance à 1§, et tu as Qu'auriez vous fait ? Card_Tc Qu'auriez vous fait ? Card_Th
et call les 1§
Perso: le call est justifié par le fait qu'il y est encore 3 personnes derriere toi à parler + paire de 10 , mais si tu es agressif à la Sir Cuts une sur relance t'aurai peut être donner des infos ou voir gagner le coup, cependant risquer je l'accorde


Puis le flop Qu'auriez vous fait ? Card_Ts Qu'auriez vous fait ? Card_7h Qu'auriez vous fait ? Card_Jd
Il check et tu mise 1§ sur un pot de 2.35 §, et il call....
[i]1§ était ce assez ??? il payera pour un tirage ou s'il a 10/J, cependant bizarre qu'il ne te check raise pas s'il a 2 paires 10 Valet ou J 7 ou un J lui aurai suffit pour te raise s' il est bien agressif comme tu le penses et pour au moins te situer par rapport au flop, le JJ est le plus logique et essaye de te piéger.( J 7 ou petit kicker est improbable si tu es sur qu'il est sérré)


Puis la turn Qu'auriez vous fait ? Card_Ts Qu'auriez vous fait ? Card_7h Qu'auriez vous fait ? Card_Jd Qu'auriez vous fait ? Card_Jc
Il check, tu mises 1.75 § sur un pot 4.35 §,
tu as un full et peux lui prendre des § en supposant qu'il n'est pas 10/ J ou JJ

Puis la river Qu'auriez vous fait ? Card_Ts Qu'auriez vous fait ? Card_7h Qu'auriez vous fait ? Card_Jd Qu'auriez vous fait ? Card_Jc Qu'auriez vous fait ? Card_9s
Et là il mise 5 § et le pot est de 7.85 § ???

La plus sage décision est juste de payer à mon avis
Mais si tu es sur de ta lecture sur lui et le place sur un serré agressif, il aurai au turn ou flop relancé sur toi avec un J en main
Donc si ton jugement est correct et que tu es pret à tout perdre.... un ALL IN est bien joué à mon avis..........

Il peut te sortir avec JJ ou J 10 ou J 7 ou J9 mais ta lecture d'agressif sérré n'est pas parfaite ou un très bon joueur et qui a changé sa façon de jouer .....De toute façon c'est beaucoup plus facile après coup ou en dehors du coup d'analyser une main. Ce qui à mon avis fait la grande différence entre nous, pardon entre moi et les bons joueurs qui eux analyse directement et rapidement une table .


Je me lance qu'en même sur un pronostic de sa main Qu'auriez vous fait ? Card_JsQu'auriez vous fait ? Card_Jh s'il te poutre avec une autre main, je suis pas sur qu'il soit si bon que cela...........
d'où mon idée de départ ou la sur relance preflop m'aurai peut etre aider, et surtout en cash .

TU ME REPONDS EN MP, MERCI

Même si j'ai tout faux, exercice très sympa à faire, à renouveler..........THAT'S POKER
hpetit1-eric
hpetit1-eric

Nombre de messages : 887
Age : 55
Localisation : Thenac
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez vous fait ? Empty Re: Qu'auriez vous fait ?

Message par GG Dim 11 Nov 2007 - 13:31

Bon aller je poste la suite ici...


nadol: relance $15.30 à $20.30 et est all-in
SDEF21: suit $15.30
*** ABATTAGE ***
nadol: montre [Qu'auriez vous fait ? Card_Tc Qu'auriez vous fait ? Card_Th] (un full, full aux Dix par les Valets)
SDEF21: montre [Qu'auriez vous fait ? Card_Js Qu'auriez vous fait ? Card_Jh] (carré, Valets)
SDEF21 a remporté $46.05 lors du pot
*** RESUME ***
Pot total $48.45 | Commission $2.40
Tableau [Qu'auriez vous fait ? Card_Ts Qu'auriez vous fait ? Card_7h Qu'auriez vous fait ? Card_Jd Qu'auriez vous fait ? Card_Jc Qu'auriez vous fait ? Card_9s]
Siège 1: SDEF21 a montré [Qu'auriez vous fait ? Card_Js Qu'auriez vous fait ? Card_Jh] et a gagné ($46.05) avec carré, Valets
Siège 2: nadol a montré [Qu'auriez vous fait ? Card_Tc Qu'auriez vous fait ? Card_Th] et a perdu avec un full, full aux Dix par les Valets
Siège 3: Naralex (bouton) s'est couché avant Flop (n'a pas misé)
Siège 4: _s_fischer_ (petite blind) s'est couché avant Flop
Siège 5: Willem09 (grosse blind) s'est couché avant Flop
Siège 6: dollar5784 s'est couché avant Flop (n'a pas misé)


Et bien bravo à ceux qui ont pronostiqué le carré de valet.
Moi je le voyait sur tirage quinte, overpair, doubles paires ou brelan de J.
Dans le feu de l'action je pense ne pas avoir assez pris mon temps pour analyser la situation (j'ai du le surrelancer all in en 3' !!)
Une erreur qui me coute chère.
Mais comme on dit on apprend toujours de ces erreurs...
GG
GG

Nombre de messages : 1417
Age : 43
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez vous fait ? Empty Re: Qu'auriez vous fait ?

Message par BADOU © ® Lun 12 Nov 2007 - 16:51

Yeah Razz

On apprend de ses erreurs OUI car courant septembre j'ai fais la même erreur que toi (je dois avoir la Hand History dans mon mail..). Au moment ou je relance je me suis dis : la seule main qui me bat c'est le carré j'aurais du "juste payer". Il avait le carré. Il faut dire que le temps de réflexion est pas énorme en "fast tables"..

De mémoire j'avais K-K (relancé préflop) sur un flop K-2-2 (full max d'entrée !). Pour les mises je n'ai plus tout le schéma en tête mais on avait tous les deux checké la turn, puis il a misé la river et j'ai relancé ALL-IN. Il avait 2-2 Embarassed Arrow

Razz
BADOU © ®
BADOU © ®

Nombre de messages : 1238
Age : 47
Localisation : Rioux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez vous fait ? Empty Re: Qu'auriez vous fait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum