Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

QUALIFIES POUR LE TIC N°5 à SAINTES le 12/10/2014

3 participants

 :: Le G.R.A.P. :: TIC

Aller en bas

QUALIFIES POUR LE TIC N°5 à SAINTES le 12/10/2014 Empty QUALIFIES POUR LE TIC N°5 à SAINTES le 12/10/2014

Message par CoincoinSPC Ven 26 Sep 2014 - 17:03

Bonjour,

Un dernier round pour la route ... Mais prenez garde, il ne faut pas finir en roue libre, nous devons déjà penser à 2015 et notre future qualification pour le championnat de France :-)


Qualifiés selon le mode de sélection :

1- Jean-Marc =} in
2- Carlos =} in
3- Pierrick =} in
4- Alexis =} in
5- Vincent =} in

Qualifiés selon le classement :

6- Patrick =} in
7- Philippe F =} in
8- Sandie =} in

Les dates pour le cours et les consignes seront connues prochainement.

Merci de me confirmer rapidement votre présence ou non.

Je prendrai contact avec vous pour les modalités.

Capt'aine, l'un des 3 fantastiques


Dernière édition par CyrilPR le Dim 5 Oct 2014 - 8:57, édité 1 fois
CoincoinSPC
CoincoinSPC
Secrétaire Super Sexy
Secrétaire Super Sexy

Nombre de messages : 891
Age : 45
Localisation : PUYREAUX
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUALIFIES POUR LE TIC N°5 à SAINTES le 12/10/2014 Empty Re: QUALIFIES POUR LE TIC N°5 à SAINTES le 12/10/2014

Message par CoincoinSPC Ven 3 Oct 2014 - 13:39

Allez c'est bientôt prêt !!! :-)
CoincoinSPC
CoincoinSPC
Secrétaire Super Sexy
Secrétaire Super Sexy

Nombre de messages : 891
Age : 45
Localisation : PUYREAUX
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUALIFIES POUR LE TIC N°5 à SAINTES le 12/10/2014 Empty Re: QUALIFIES POUR LE TIC N°5 à SAINTES le 12/10/2014

Message par CoincoinSPC Dim 5 Oct 2014 - 8:59

Voilà, la team est prête.
La prochaine partie est Jeudi ou sera abordé les consignes et modalités.
Quand à moi, je ne serais pas présent mais je vous dis à Dimanche pour la win !!!!
CoincoinSPC
CoincoinSPC
Secrétaire Super Sexy
Secrétaire Super Sexy

Nombre de messages : 891
Age : 45
Localisation : PUYREAUX
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUALIFIES POUR LE TIC N°5 à SAINTES le 12/10/2014 Empty Re: QUALIFIES POUR LE TIC N°5 à SAINTES le 12/10/2014

Message par mich Dim 5 Oct 2014 - 12:13

parfait je la poste sur le forum du CDC.

_________________
prez du SPC

"s'il doit n'y avoir qu'un chieur , ce sera moi"
mich
mich
Prez' Tout Puissant

Nombre de messages : 3516
Age : 52
Localisation : saintes
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUALIFIES POUR LE TIC N°5 à SAINTES le 12/10/2014 Empty Re: QUALIFIES POUR LE TIC N°5 à SAINTES le 12/10/2014

Message par forza Lun 13 Oct 2014 - 14:07

Petit retour sur ce dernier TIC.

La,causerie a été axée pour aller chercher deux objectifs :
-gagner la dernière manche
-récupérer la 3ème place au général

Histoire d'avoir un peu d'orgueil et de fierté pour montrer que saintes avait sa place à la bagarre pour la qualification

La manche du matin est pas terrible avec 52 points malgré la win de Sandie.

N'ayant pas passé un Flip ou un 60/40 de la matinée (j'en perds 8 à suivre) je décide de laisser ma place à Cyril pour le récompenser de son investissement et parce qu'il,avait envie de jouer pour rejouer le rôle de capitaine le temps d'une manche.

Succès complet sur la 2ème manche avec 88 points (malgré deux gros bads et une élimination précoce) qui fait que nous avons réalisé l'une des plus belles manches de la saison, et sans chatter.

Ce résultat devrait nous permettre de terminer 3ème au général avec 2 points d'avance sur St maixent qui remporte la journée de deux points.


Mention spéciale à Sandie qui a win ses deux tables.


En bilan, que l'on pourra réellement faire après réunion avec tout le monde, ce que je pense de cette année :
- nous avons fait, le CA et surtout Olivier et moi qui avons soutenu cette idée, une erreur sur la première partie de saison avec la règle des cours, personnellement je l'assume car je pense qu'elle a permis à certains joueurs de devenir exponentiellement de meilleurs joueurs de poker
- la dernière manche va nous laisser des regrets, je suis convaincu que 3ème est peut être notre valeur, mais pas à 130 points de Poitiers ni à 200 de la Rochelle
- je suis personnellement satisfait des retours cours obtenus tout au long de la saison, et demeure être persuadé que ce n'est qu'avec l'énergie et les sacrifices que nous ferons tous à y contribuer, à y participer, qui rendra nos objectifs de résultats possibles


A toutes celles et ceux qui ont participé à l'aventure infructueuse 2014, je vous dis tout de même bravo pour avoir défendu les couleurs du club. Certons ont découvert, d'autres sont confirmé, et d'autres ont déçus. Cela fait partie du poker, et seules les erreurs permettent d'avancer.

A toutes celles et ceux qui vont faire les efforts pour prendre part au prochain exercice, je vous donne rendez-vous aux prochaines parties, aux prochains cours, et à l'année prochaine.

Comme je vous l'ai dis à la mi-temps hier, notre adversaire, c'est nous-même.
Et je pense que nous avons une revanche à prendre face à cet adversaire.
forza
forza

Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUALIFIES POUR LE TIC N°5 à SAINTES le 12/10/2014 Empty Re: QUALIFIES POUR LE TIC N°5 à SAINTES le 12/10/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le G.R.A.P. :: TIC

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum