Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Photos des festifs pour Magazine n°3

2 participants

Aller en bas

Photos des festifs pour Magazine n°3 Empty Photos des festifs pour Magazine n°3

Message par forza Sam 30 Mar 2013 - 23:02

Bonsoir à tous.

Le numéro 3 de SPC News sortira bientôt.
Il y aura un dossier central réservé aux tournois festifs du SPC. Et évidemment de nombreuses photos des déguisements qui caractérisent ce très bon moment de poker.

Il ne me faut pas que les photos de 2012, mais également celles des années antérieures, si vous en avez...

Je ne serai pas là vendredi, et il me faudra ces photos assez rapidement.
Pourriez-vous m'envoyer toutes les photos que vous jugerez intéressantes à l'adresse : forzaja@gmail.com
Ou autrement faire un CD/clé usb que vous passerez à un cognaçais présent vendredi (domiche, carlos, harold, ...)
Mais déjà si vous pouviez m'en envoyer un maximum par e-mail...

Si vous n'arrivez pas à envoyer car les fichiers sont trop volumineux, il faut faire une archive winzip/winrar/7zip, et me l'envoyer via http://dl.free.fr/ ou https://www.transferbigfiles.com/ ou n'importe quel serveur de stockage en ligne (prévenez moi si vous me les envoyez de la sorte pour ne pas que ça reste dans mes spam).

Si besoin, appelez moi pour que l'on puisse trouver le meilleur moyen pour récup ces photos (je passe souvent par Saintes en semaine pour le taff, donc ça peut aussi se faire de la sorte).


Je répète, besoin de ces photos rapidement si vous voulez un beau magazine numéro 3, et une sortie rapidement Wink



Merci pour votre contribution.
forza
forza

Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos des festifs pour Magazine n°3 Empty Re: Photos des festifs pour Magazine n°3

Message par CoincoinSPC Dim 31 Mar 2013 - 9:49

Ne pas oublier le dernier vainqueur. Shocked
CoincoinSPC
CoincoinSPC
Secrétaire Super Sexy
Secrétaire Super Sexy

Nombre de messages : 891
Age : 45
Localisation : PUYREAUX
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos des festifs pour Magazine n°3 Empty Re: Photos des festifs pour Magazine n°3

Message par forza Mar 2 Avr 2013 - 15:44

up
forza
forza

Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos des festifs pour Magazine n°3 Empty Re: Photos des festifs pour Magazine n°3

Message par CoincoinSPC Jeu 4 Avr 2013 - 4:54

Laughing
CoincoinSPC
CoincoinSPC
Secrétaire Super Sexy
Secrétaire Super Sexy

Nombre de messages : 891
Age : 45
Localisation : PUYREAUX
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos des festifs pour Magazine n°3 Empty Re: Photos des festifs pour Magazine n°3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum