Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

bordeaux 8 aout

3 participants

Aller en bas

bordeaux 8 aout Empty bordeaux 8 aout

Message par vince Ven 10 Aoû 2007 - 2:46

oyé oyé braves gens, les valeureux chevaliers du SPC sont rentrés de croisade contre les girondins et n'ont toujours pas ramené LE SAINT GRALL.
jaquouille s'est fait poutrer sa paire de roi en main par un brelan de valet flopé (fini 21/34 tournoi 2)
le vicomte de Groleau (dit thomas la mitraille) était tendu comme une arbalète, la corde a lâché vers la 14ieme position/34 au tournoi 2
Mais il faut que je vous raconte les trois dernières mains de notre DUQUESCLIN : Ben le magnifique....
tout d'abord plantons le décor :
Ben a un petit tapis, et une paire de 4 en main. 5 joueurs en tout, il relance moyen, il se fait sur relancer par un all in, soit il paye soit il se couche, bien entendu il paye (dans la plus pure tradition du LE GUA POKER TEAM) l'autre a as/roi, ben sert les fesses et attend la poutre(dans la plus pure tradition du LE GUA POKER TEAM). Il ne la recevra qu’a la river par un 10 offrant une quinte à l’infidèle.
Main suivante: nouvelle paire 4 le tapis doit être de 3 ou 4 fois la blind il lance all in (dans la plus pure tradition du LE GUA POKER TEAM), il est suivi par un joueur avec as/as, ben sert les fesses et attend la poutre(dans la plus pure tradition du LE GUA POKER TEAM). Il touche son brelan de 4 au flop, a l’heure qu’il est son adversaire va mieux mais il n’a toujours pas retrouvé la parole…..
Main suivante: troisième paire 4 c’est un signe, troisième tapis, ben lance all in (dans la plus pure tradition du LE GUA POKER TEAM), il est suivi par un joueur avec roi/as, ben sert les fesses et attend la poutre(dans la plus pure tradition du LE GUA POKER TEAM). As /roi sortent au flop puis plus rien c’est la fin de DUQUESCLIN mort au champ d’honneur, mais pas sans avoir luté…..(19/34 tournoi 1)
Depuis ce jour ben est surnommé a bordeaux PAJERO le roi du 4x4 (peut-être aussi parce que PAJERO en espagnol se veut dire BRANLEUR !!!!)
quant a moi, je dois remercier chaleureusement
badou pour ses conseils…
POKER CADILLAC pour ses pages 184 à 188…
FERGUSON pour ses lois…
ben pour son jeton porte-bonheur,
J’ai réellement pris mon pied en jouant longtemps avec très peu de jeu mais pas mal de relance (et donc de bluff un peu), je crois que j’ai troué mon jeu : a la Bordelaise…. (résultat 9/34 tournoi 1)
a vendredi




ps : histoire vrai vecu a ma table a bordeaux,
au preflop un joueur relance fort c'est un black tres cool tres sympa à jouer mais quelquefois blufeur (dommage j'ai oublié sont pseudo)... tout le monde se couche sauf la grosse blind qui reflechi (le tournoi et bien avancé la blind est chère), il paie, le flop sort 3 merdes et le black lance trois fois grosse blinde. son adversaire se pose beaucoup de question.....reflechi puis jette ses cartes en disant "j'ai un grosse paire en main mais je suis sure que tu en as une plus grossse que moi", et le black repondi avec un sourire magnifique "tout cela c'est qu'une legende..."
nous n'avons jamais su sa main, nous ne le saurons jamais, mais quelle importance ?
vince
vince

Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : le gua city
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

bordeaux 8 aout Empty Re: bordeaux 8 aout

Message par BADOU © ® Ven 10 Aoû 2007 - 13:40

Tu vas commencer à affectionner ces pages Laughing

C'est vrai qu'au délà de la main, il faut savoir prendre la bonne décision au bon moment.. (checker, miser, passer, suivre, (sur-)relancer)).

Tu es parfois étonné du "bon" résultat d'une (sur)relance, et ce peu importe tes cartes (HEIN ERIC Razz ). Le tout étant d'essayer de te faire une idée de la main de ton (ou tes) adversaire, ainsi qu'une idée de ce que tu représentes comme main pour lui (ce qu'il pense que tu as).

(C'était la phrase du jour pour le post du Chevalier Duquesclin 8) )

GG à vous en tout cas Wink
BADOU © ®
BADOU © ®

Nombre de messages : 1238
Age : 47
Localisation : Rioux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

bordeaux 8 aout Empty et oui Thomas

Message par hpetit1-eric Ven 10 Aoû 2007 - 13:45

Thomas :
Tu es parfois étonné du "bon" résultat d'une (sur)relance, et ce peu importe tes cartes (HEIN ERIC ).

Lorsque cela marche c'est tres bien.....mais il faut faire tres attention à qui on le fait...( petite pensée pour olivier...Dame-Valet avec notre ami guillaume). scratch study cheers



Mais Thomas un jour........ je l'aurai ,je l'auirai, je l'aurai :lol!: :lol!: :lol!:
hpetit1-eric
hpetit1-eric

Nombre de messages : 887
Age : 55
Localisation : Thenac
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

bordeaux 8 aout Empty Re: bordeaux 8 aout

Message par BADOU © ® Ven 10 Aoû 2007 - 16:55

Bon je vais la fermer car ça devient d' la provoc' Razz , et tu as tout à fait raison Eric concernant les adversaires, les bluffs sont mieux réussis contre de bons joueurs car ils savent "se coucher" Wink

A+ pour un HU.. Twisted Evil
BADOU © ®
BADOU © ®

Nombre de messages : 1238
Age : 47
Localisation : Rioux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

bordeaux 8 aout Empty Re: bordeaux 8 aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum