Winamax.fr est maintenant disponible!
5 participants
Page 1 sur 1
Winamax.fr est maintenant disponible!
Officiellement agréé sur le marché français, Winamax est fier de vous présenter son nouveau site www.winamax.fr avec un nouveau logiciel de poker, 100% français, agréable et facile à jouer pour tous les niveaux.
Winamax.fr est déjà disponible en argent fictif. Vous pouvez vous y inscrire pour jouer gratuitement. Afin de conserver votre pseudonyme Winamax, cliquez sur l’onglet « Se Connecter » et utiliser vos identifiants actuels. Puis, complétez le formulaire d’inscription et validez.
Remportez des cadeaux exceptionnels et surtout...
Gagnez TOUTES LES HEURES, un voyage pour 2 personnes à Las Vegas. Vous trouverez toutes les informations indispensables sur cette page:
http://www.winamax.fr/les-tournois_tous-les-tournois_las-vegas-hours
Le jeu en argent réel sera possible sur www.winamax.fr à partir du 28 juin. D'ici là, vous pouvez continuer à jouer sur le logiciel habituel de Winamax.
Dans les semaines à venir, nous serons amenés à fermer votre compte sur www.winamax.com. Vous aurez bien sûr la possibilité d’effectuer un retrait après cette fermeture.
Pas d’inquiétude, nous vous donnerons en temps voulu la marche à suivre la plus simple pour effectuer un retrait tout en conservant vos avantages.
L'AVENTURE CONTINUE SUR WINAMAX.FR
Winamax.fr est déjà disponible en argent fictif. Vous pouvez vous y inscrire pour jouer gratuitement. Afin de conserver votre pseudonyme Winamax, cliquez sur l’onglet « Se Connecter » et utiliser vos identifiants actuels. Puis, complétez le formulaire d’inscription et validez.
Remportez des cadeaux exceptionnels et surtout...
Gagnez TOUTES LES HEURES, un voyage pour 2 personnes à Las Vegas. Vous trouverez toutes les informations indispensables sur cette page:
http://www.winamax.fr/les-tournois_tous-les-tournois_las-vegas-hours
Le jeu en argent réel sera possible sur www.winamax.fr à partir du 28 juin. D'ici là, vous pouvez continuer à jouer sur le logiciel habituel de Winamax.
Dans les semaines à venir, nous serons amenés à fermer votre compte sur www.winamax.com. Vous aurez bien sûr la possibilité d’effectuer un retrait après cette fermeture.
Pas d’inquiétude, nous vous donnerons en temps voulu la marche à suivre la plus simple pour effectuer un retrait tout en conservant vos avantages.
L'AVENTURE CONTINUE SUR WINAMAX.FR
deviate7- Nombre de messages : 102
Re: Winamax.fr est maintenant disponible!
Comment peut on mettre son avatar ?
il y a des bugs d'affichage, je ne vois pas mes cartes:
adresse de l'image:
https://i.servimg.com/u/f62/11/92/52/76/bug_wi10.jpg
heureusement les cartes apparaissent dans le chat !
il y a des bugs d'affichage, je ne vois pas mes cartes:
adresse de l'image:
https://i.servimg.com/u/f62/11/92/52/76/bug_wi10.jpg
heureusement les cartes apparaissent dans le chat !
salut Denis,
j'ai galéré moi aussi pour mettre mon avatar.
en fait il faut se connecter sur ton compte sur le site internet et cliquer sur le forum et aller modifier ton profil wam
j'ai galéré moi aussi pour mettre mon avatar.
en fait il faut se connecter sur ton compte sur le site internet et cliquer sur le forum et aller modifier ton profil wam
Fred B- Nombre de messages : 593
J'ai testé, en 1H j'suis passé de 50 à 200 (et des poussieres) wams je sent que je vais me sentir comme un poisson dans l'eau.
Vu que c gratos les gens s'envoient en l'air c fou
ps j'ai joué en cash PLO 0.25/0.5
Vu que c gratos les gens s'envoient en l'air c fou
ps j'ai joué en cash PLO 0.25/0.5
snuts- Nombre de messages : 231
Autres bugs:
La fenêtre ne passe pas en avant-plan, et pas de sonnerie quand c'est à nous de jouer !
Une option que les joueurs intéressés aimeraient valider !
La fenêtre ne passe pas en avant-plan, et pas de sonnerie quand c'est à nous de jouer !
Une option que les joueurs intéressés aimeraient valider !
Le système de pop-up et d'alarme sera bientôt mis en place.
Guiltykid- Nombre de messages : 126