Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Winamax.fr est maintenant disponible!

5 participants

Winamax.fr est maintenant disponible! Empty Winamax.fr est maintenant disponible!

Message par deviate7 Ven 11 Juin 2010 - 12:17

Officiellement agréé sur le marché français, Winamax est fier de vous présenter son nouveau site www.winamax.fr avec un nouveau logiciel de poker, 100% français, agréable et facile à jouer pour tous les niveaux.

Winamax.fr est déjà disponible en argent fictif. Vous pouvez vous y inscrire pour jouer gratuitement. Afin de conserver votre pseudonyme Winamax, cliquez sur l’onglet « Se Connecter » et utiliser vos identifiants actuels. Puis, complétez le formulaire d’inscription et validez.

Remportez des cadeaux exceptionnels et surtout...

Gagnez TOUTES LES HEURES, un voyage pour 2 personnes à Las Vegas. Vous trouverez toutes les informations indispensables sur cette page:

http://www.winamax.fr/les-tournois_tous-les-tournois_las-vegas-hours

Le jeu en argent réel sera possible sur www.winamax.fr à partir du 28 juin. D'ici là, vous pouvez continuer à jouer sur le logiciel habituel de Winamax.

Dans les semaines à venir, nous serons amenés à fermer votre compte sur www.winamax.com. Vous aurez bien sûr la possibilité d’effectuer un retrait après cette fermeture.

Pas d’inquiétude, nous vous donnerons en temps voulu la marche à suivre la plus simple pour effectuer un retrait tout en conservant vos avantages.

L'AVENTURE CONTINUE SUR WINAMAX.FR

deviate7

Revenir en haut Aller en bas

Winamax.fr est maintenant disponible! Empty Re: Winamax.fr est maintenant disponible!

Message par misterdjul Lun 14 Juin 2010 - 21:47

Comment peut on mettre son avatar ?
il y a des bugs d'affichage, je ne vois pas mes cartes:Winamax.fr est maintenant disponible! Bug_wi10

adresse de l'image:
https://i.servimg.com/u/f62/11/92/52/76/bug_wi10.jpg

heureusement les cartes apparaissent dans le chat !
misterdjul
misterdjul

http://misterdjul.blog.mongenie.com

Winamax.fr est maintenant disponible! Empty Re: Winamax.fr est maintenant disponible!

Message par Fred B Lun 14 Juin 2010 - 22:52

salut Denis,
j'ai galéré moi aussi pour mettre mon avatar.
en fait il faut se connecter sur ton compte sur le site internet et cliquer sur le forum et aller modifier ton profil wam
Fred B
Fred B

Message par snuts Mar 15 Juin 2010 - 9:04

J'ai testé, en 1H j'suis passé de 50 à 200 (et des poussieres) wams je sent que je vais me sentir comme un poisson dans l'eau.
Vu que c gratos les gens s'envoient en l'air c fou

ps j'ai joué en cash PLO 0.25/0.5
snuts
snuts

Message par misterdjul Mar 15 Juin 2010 - 22:29

Autres bugs:
La fenêtre ne passe pas en avant-plan, et pas de sonnerie quand c'est à nous de jouer !
Une option que les joueurs intéressés aimeraient valider !
misterdjul
misterdjul

http://misterdjul.blog.mongenie.com

Message par Guiltykid Jeu 17 Juin 2010 - 16:16

Le système de pop-up et d'alarme sera bientôt mis en place.

Guiltykid

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé