Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

La Rochelle Deep Stack Open LR DSO

+22
patcad
mich
manuel car
molene
Emily17
philippe sat
JAKOMO
attila17
KAOR
olivier17
snuts
Mero
terminus17
BADOU © ®
GG
Fred B
philippe fue
Flo
Steph de Saintes
hpetit1-eric
misterdjul
mgrtemple17
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La Rochelle Deep Stack Open LR DSO - Page 3 Empty Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO

Message par Mero Sam 15 Mai 2010 - 13:27

GG all!!! Tout a fait d'accord avec JM, la préparation est hyper importante!!!! N'oublions pas que c'est un sport!!!!

GL aux finalistes pour demain et aux joueurs du day3!!
Mero
Mero

Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : Thénac City
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle Deep Stack Open LR DSO - Page 3 Empty Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO

Message par BADOU © ® Sam 15 Mai 2010 - 15:35

KAOR a écrit:
Ce type de tournoi nécessite une préparation (jouer la veille n'est franchement pas raisonnable).

JM


Je l'ai dit, re-dit et encore re-re-dit. Dans certains bouquins de pok' ce sujet est abordé mais je pense que chacun a sa petite recette : pour ma part je n'aime pas le YOGA Razz Souvent une ou plusieurs bonnes nuits de sommeil sur les jours précédents me suffisent.

BIG GL aux joueurs encore en lice.
BADOU © ®
BADOU © ®

Nombre de messages : 1238
Age : 47
Localisation : Rioux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle Deep Stack Open LR DSO - Page 3 Empty Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO

Message par Flo Dim 16 Mai 2010 - 1:21

Petit compte rendu :
On était 4 à représenté le club aujourd'hui.
Pour moi le début c'est bien passé, je sors un joueur aux blinds 25/50 à qui il restait déjà que 10 000 avec TT sur flop T97 vs QQ. Turn 8 River x.
+ Quelques pots sympa : KK payé jusqu'à la rivière, AK qui touche mais qui rapporte pas, 22 et 88 qui trouve leur brelan mais qui rapporte pas "pour une fois que je touche autant).
Je dois avoir pas loin de 30 000 à la première pause.
En début d'après midi, je m'étais maintenu et est redescendu avec AQ pique sur flop J84 avec 2piques.
Après 1 petit vol ou 2.. j'ai environ 22 000 et découvre KK UTG aux blinds 300/600. J'ouvre à 1 500 et me fait min raise par vilain en MP à 3 000 (chose qu'il m'avait déjà faite une heure avant avec paire 7. J'envoie boite, insta call. Oups me dit pas que..La Rochelle Deep Stack Open LR DSO - Page 3 Icon_mad. Bah si si, les As. La Rochelle Deep Stack Open LR DSO - Page 3 Kopfschuettel Descente à 6 000.
Je me maintiens dans les 9 000, tapis pas payé etc...
Changement de table avec une petite livraison à la clé. Relance UTG 2 500 sur blind 400/800, je redécouvre KK au CO, boite et il me dit "ça doit être un 60/40, aller je paye". Lol quand il show J7s.
Ma fin interviendra tristement. J'ai 18 000 à cette même table blind 500/1 000 ante 100, MP3 raise 3 300 moi au CO push 99, le bouton hésite hésite, il a 30 000 et paye juste avec un magnifique AJo. Le relanceur initial ce couche et m'avouera qu'il a folder 77 La Rochelle Deep Stack Open LR DSO - Page 3 Icon_sad .
Flop 10JQ à carreau, j'ai le 9 de carreau donc beaucoup d'outs mais pas de miracle. Hurlement et pur extase pour le vilain visiblement très satisfait de son call avant même le résultat (la seule main que j'ai montré à cette nouvelle table était KK, bon les mains non dévoilées ne comptent pas..)

Romain perd dans les 40èmes place.Il à environ 40 000 AA first in au bu, blind 800/1 600 raise à 3 600 payé par un gros stack au sb. Flop 1034 runbow, il contibet à 7 500, payé. Turn AS il décide de trappe le fish et check behind. River 5, vilain donk à tapis, payé par Romain, vilain show 24o La Rochelle Deep Stack Open LR DSO - Page 3 Icon_surprised .

Quand à Jérémy il était pas mal quand je suis partit et le denier membre dont je ne me souviens + le prénom, "dsl la fatigue" il devait être dans le tapis moyen.

Franchement une superbe structure, une bonne journée, mais alors j'ai vu de ces spécimens, des moves horribles, affreux et en ai entendu des pires encore. (du maitre chatard aux multiples carrés, au donk bet All In sur des pots ridicules avec hauteur J, au call un tapis sur flop K84 avec AQ... et j'en passe).
Il y a bien plus de fish que ceux à quoi on ce serait attendu (enfin pour ce que j'en ai vu et entendu aujourd'hui).
En tous cas un grand Gl à tous ceux qui auront la chance de participer à la finale. Tenez au jus !
Flo
Flo

Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Chaniers
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle Deep Stack Open LR DSO - Page 3 Empty Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO

Message par misterdjul Dim 16 Mai 2010 - 1:37

le quatrième joueur était David Talon !
Gérald à un souci de transport, si quelqu'un monte à la Rochelle, vous pouvez le contactez au 06.42.52.55.97 merci pour lui !
misterdjul
misterdjul

Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 31/03/2007

http://misterdjul.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle Deep Stack Open LR DSO - Page 3 Empty Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO

Message par BADOU © ® Dim 16 Mai 2010 - 2:32

Freerol POWA ton CR flo... dommage toutes ces poutres avec un début de journée au TOP.

GG Wink
BADOU © ®
BADOU © ®

Nombre de messages : 1238
Age : 47
Localisation : Rioux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle Deep Stack Open LR DSO - Page 3 Empty Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO

Message par wendel17350 Dim 16 Mai 2010 - 9:52

sorti 35 a 23h30. et quel sortie aprés 13 h de tournoi:un chip boite pre flop avec 70bb et miracle avec 30 bb en sb j ai les as i'm all in, il a les queen RIVER:dame. AU REVOIR.
wendel17350
wendel17350

Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : saint sulpice de royan
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle Deep Stack Open LR DSO - Page 3 Empty Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO

Message par philippe fue Dim 16 Mai 2010 - 10:50

SEUL seul seul seul DENIS en liste pour ce DIMANCHE
GERALD pas de voiture et train rater pour la ROCHELLE OUPS
souhaitons lui bonne chance
philippe
philippe fue
philippe fue
membre du CA

Nombre de messages : 1087
Age : 67
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle Deep Stack Open LR DSO - Page 3 Empty Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO

Message par molene Dim 16 Mai 2010 - 11:49

Allez Denis et Gerald !

Je vous observe alors soyez bons

Bonne chance et bon jeu
molene
molene

Nombre de messages : 339
Age : 58
Localisation : Mesnac
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle Deep Stack Open LR DSO - Page 3 Empty Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO

Message par dubs3d Dim 16 Mai 2010 - 13:19

le quatrième c'est moi david "Talbot"
petit résumé de ma journée :
les 5 premières heures tapis moyen avec quelques coups ciblés sur il faut l'admettre des supers fishs.
j'en ai eu un à ma droite pendant au moins 3h que j'ai délésté de 10 ou 12 000 jetons.
il le méritait, 3h pour jeter ses poubelles et surtout très bavard avec une haleine de vieux rouge qui tâche, l'horreur !
En fin d'après midi gros coup de chatte sur un joueur très agressif que je pensais en vol complet encore une mauvaise lecture profitable
j'ai AK flop KQ9
grosse mise que je colle
un J pour encore envenimé les choses nouveau barel que je colle encore(impayable face à un autre joueur)
pour finir un K
dernier barel payé, brelan pour moi double paire Q9 en face
Résultat des courses 42000.
Pour finir cette longue journée vers 23h après 1h30 de traversée du désert et aprés avoir était témoin d'une horreur AK à tapis 27000 payè préflop par Q9 déparaillé qui trouve sa quinte, je touche les KK relance sur-relance tapis j'ai les AA en face pas de miracle.
Je fini 38 sans regret confrontation classique je devais doubler pour être en bonne position pour la 2em journée à environ 100 000 jetons.
Bonne fin de week-end à tous et à vendredi

dubs3d

Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle Deep Stack Open LR DSO - Page 3 Empty Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO

Message par philippe fue Dim 16 Mai 2010 - 13:26

DENIS out a la 47° place sur les 70 de la journée ;470 joueurs au total
tapis preflop avec les 10 (52000 jetons ) payé avec les 4 (200000jetons ) le 4 a la turn bye bye DENIS
Belle perf comme mm
Mais pas battue ma propre pref : 8° en 2009

a l'année prochaine
philippe fue
philippe fue
membre du CA

Nombre de messages : 1087
Age : 67
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle Deep Stack Open LR DSO - Page 3 Empty Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO

Message par Fred B Dim 16 Mai 2010 - 13:27

Et voilà c est fini , Denis notre dernier représentant vient de sortir 47 eme. Il ouvre les 10 preflop et boite pour 52000. Il est paye par un gros stack de 200000 avec paire de 4 qui fait brelan au turn. Bravo Denis. Le tournoi du Spc se termine donc sur une nouvelle rencontre ou nous sommes payes par une main largement derrière qui vient chatter. Bravo a la LRP pour la qualite de leur organisation. Le niveau général du field est quand même très faible. C est le risque des freerolls ouverts a 500 joueurs. A bientôt pour de nouvelles aventures
Fred B
Fred B

Nombre de messages : 593
Age : 49
Localisation : SAINTES
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle Deep Stack Open LR DSO - Page 3 Empty Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO

Message par misterdjul Dim 16 Mai 2010 - 15:24

Merci Fred et Philippe pour le coverage, et je m'excuse si j'ai abusé des sms aux heures tardives vendredi soir. 
Je profite des rayons de soleil si chers en ce mois de mai, et je vous ferai un résumé des deux jours dans la soirée !  Ad taleur !
misterdjul
misterdjul

Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 31/03/2007

http://misterdjul.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle Deep Stack Open LR DSO - Page 3 Empty Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO

Message par misterdjul Dim 16 Mai 2010 - 19:53

Wow, je viens de poster sur mon blog...et ça fait long.
allez, un petit copier/coller, et le tour est joué !

La journée 1B se termine à 01h30 du matin, et je suis H.S !

j'ai aussi mal aux pieds, que si j'avais passé la journée à piétiner dans une foire à bricole.

Et pourtant, je perds plus de 2500 jetons à la première main jouée !

je défend ma blind contre 2 joueurs, avec KJo, et je touche un flop = J.5.J rainbow. comme je ne risque rien, check, check, bet, call, call...et pourquoi pas trapper les deux ?

turn = 2. check, check, mise, fold, call.

et sur un 6 anodin, je paie ses 1500, car après tout, il peut aussi avoir AJ ? abattage = 6.6 qui fait full river ...sick !

j'ai bien fait de ne pas m'enflammer !

Pour la suite, je touche deux fois AA, peu rentabilisé, et je relance mes middles paires qui floppent leur brelan contre le chipleader, et je monte à 25.000.

Plus tard, changement de table, je retrouve Gérald qui chatte...mais qui chatte...
mon stack 22500 environ, je touche TT que je sur-relance face à un joueur qui à moins de 10.000.

Ca l'embête de payer, persuadé que j'ai les as, et quand il voit mes 10 qui s'écroulent face à ses rois, il me sort: "-c'est un peu weak de me relancer avec les 10"...aux blinds 400/800.

Je ne savais pas que j'étais face à une serrure qui attendait les prémiums pour jouer...

Cela dit, il fut une époque où j'étais comme lui...et plus tard avec l'expérience, on ouvre son éventail de main, et on s'assure de controler le pot....sinon, c'est du push or fold,ce n'est plus du poker, mais de la loterie.
Je reviens en course avec AJs payé par TT de Gérald, je touche la couleur, mais un J au flop m'avait déjà sauvé.

la pause repas est proche, mais les blinds et les antes grignotent mon stack qui descend à 18.000 passant à un M = 10.

Je pousse tout avec QTs, et je vois un sourire qui relie les oreilles du joueur au bouton qui me retourne AA. flop = A.K.8...j'appelle le valet, turn = 6, je hausse la voix: " LE VALET ? "....river = J ! YESSSSS !

je le sors, et change de table avec 35.000, deux donnes et c'est la pause !

Au retour du diner-break, c'est parti pour 4h de jeu intense, avec comme défi de revenir avec un stack décent si je me qualifie..

Quelques pushs me font descendre deux fois à moins de 10.000, et enfin, je reviens à plus de 30.000 quand aux blinds je retourne 2.2. je serais bien tenté de les jouer, mais les mises préflop me font me coucher, et un 2 gratuit pointe son nez à la turn ! sick.

Je relance avec QQ, non payée, mais les blinds me font rester au niveau des 30.000.

8.8 aux blinds, c'est relancé, dans 1/4h c'est fini !

je pousse les 29.000, et après une longue hésitation, c'est payé par un bigstack qui retourne ATo...et qui m'avouera que c'était léger de payer... certes, mais ça reste un 50/50 et un 8 au flop me protège de l'as de la turn !

RDV dimanche avec un stack de 58.200.


Dernière édition par misterdjul le Dim 16 Mai 2010 - 20:00, édité 2 fois
misterdjul
misterdjul

Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 31/03/2007

http://misterdjul.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle Deep Stack Open LR DSO - Page 3 Empty Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO

Message par misterdjul Dim 16 Mai 2010 - 19:53

S'il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est de me lever le dimanche à 08h00...mais bon, il y a 58200 jetons qui m'attendent.

Nous sommes 70 joueurs qualifiés sur un total de 485 sur les 3 day1, les 12 premiers gagnent un lot...et le directeur de tournoi est toujours là !

On ne voit pas qu'il a la tête dans le cirage, mais ça fait 3 soirs qu'ils se couchent à 2h30 pour se lever à ...07h00 ?

c'est court et donc, rien que pour ça, respects !

Bon, 58200 jetons, et le stack moyen pointe à plus de 103.000 !

Gloups !!!

Je fais la connaissance d'un joueur nantais...semi-pro !

il a franchit le pas, il n'est pas sponsorisé, mais vit de ses gains !

une cagnotte de 90.000 € sur le net, il joue surtout les Double or Nothing 10 $.

En live, beaucoup de ca$h game, et quelques tournois, visiblement, il s'en sort ! son stack avant le départ ? 152.000 il me semble.

"-que penses tu du niveau du poker associatif, de ce tournoi ?"

"- beaucoup de débutants, normal, j'ai du jouer serré en appliquant le "small ball".

Le coup d'envoi vient d'être donné, on reprendra la conversation à la pause repas.

Voilà déjà la fin de la 3 ème donne, où je ne suis pas rentré avec QTo suite à une relance de mon voisin de droite, nous sommes en MP .

Sa relance est payée par un joueur et une joueuse aux blinds.

Mon voisin mène le coup et envoie son stack à la turn...

26.000 environ dans un pot de 102500 et la joueuse ne paiera pas ! ( l'autre joueur s'étant couché au flop)

A la pause repas je lui explique mon commentaire et que ce nétait pas mal joué, d'aller chercher le carreau qui lui manquait puisqu'elle m'avoua qu'elle avait bien le tirage avec son AKs...mais elle ne voulait pas dilapidé son stack sur un tirage....pour moi si elle paie au flop, elle était trop engagé, et je pense que ses collègues lui ont dit la même chose.

les mains passes, je relance, je ne suis pas payé, j'attend les as...pour doubler !

relance UTG à 6500, je retourne les as, et je sur-relance à 15.000...

c'est couché.

je tourne au environ de 75.000 de stack, mais je reste dans un M compris entre 10 et 15...pas de gambling... et je ne rentre pas en petite blind avec 6.7o qui touche sa quinte au turn ! sick !

Changement de table, les bllinds sont énormes, si je ne touche pas, je vais redevoir passer en mode push or fold...

A.3s aux blinds 1500/3000 ante 300, et le coup classique de la SB qui me relance à 9.000...je le relance à 25.000 et ...insta-boite !

t'es pas en vol ? je me couche, et il ne me montre pas sa main...salaud de bigstack !!! tu pourrais montrer par loyauté !!!

à la pause repas, le directeur du club de Niort m'avouera quil l'a vu jeter sa main trop haut, et donc cacher 7.7 dans la fausse.

Un tour de table passe, et je pousse UTG avec AQs non payé, puis 8.8 au bouton non payé non plus

Un tour de table en plus, et c'est avec 10.10 que je pousse suite à une relance d'un bigstack !

Je ne peux pas me contenter d'aller voir le flop, je n'ai qu'un seul move...52.000 au blind 1500/3000/300 tapis moyen = 145.000 et nous sommes encore 47 !!!

Il hésite à me payer, m'observe, et pense être face à AT ou AJ, mais pas plus...il paie, me retroune 4.4 et un 4 turn viendra me crucifier ! board = 7.A.8.4.5 et pas de trèfle en main...sick !
misterdjul
misterdjul

Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 31/03/2007

http://misterdjul.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle Deep Stack Open LR DSO - Page 3 Empty Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO

Message par mich Lun 17 Mai 2010 - 7:45

merci pour ton CR.
le joueur semi pro doit être l'ancien prez du club "poker on mars" connu sous le pseudo "raver44".
j'ai l'impression que tout le monde a apprecié cet open.
félicitations à la LRP.

_________________
prez du SPC

"s'il doit n'y avoir qu'un chieur , ce sera moi"
mich
mich
Prez' Tout Puissant

Nombre de messages : 3516
Age : 52
Localisation : saintes
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle Deep Stack Open LR DSO - Page 3 Empty Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO

Message par Fred B Lun 17 Mai 2010 - 7:56

Notre ami du GpT Couec fini second de cet open après un hu ou il n a eu que de mauvaises rencontres. La victoire revient a une jeune femme de Nantes qui jouait son premier gros tournoi live
Fred B
Fred B

Nombre de messages : 593
Age : 49
Localisation : SAINTES
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle Deep Stack Open LR DSO - Page 3 Empty Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO

Message par BADOU © ® Lun 17 Mai 2010 - 12:13

GG à lui effectivement, toujours au RDV! Smile
BADOU © ®
BADOU © ®

Nombre de messages : 1238
Age : 47
Localisation : Rioux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle Deep Stack Open LR DSO - Page 3 Empty Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO

Message par misterdjul Lun 17 Mai 2010 - 14:53

Oui, respects pour Couec, il est un adversaire assez redoutable !

Pour l'OPEN, j'ai relevé deux reproches:
1) pas d'accès aux visiteurs et aux amis supporters !
La demande est de plus en plus récurente, il faudrait trouver un système de tribune, où l'on peut voir les cartes du board sans voir les cartes des joueurs...et bien sur sans perturber les joueurs !
enfin 2) mais là, ce n'est plus du ressort de la LRP, puisque je met un carton rouge au bar du bowling !
pour 14 € nous avons eu un plat-chaud / un dessert / et un café.
pour 7€ j'ai une salade/un dessert/ et une boisson à "la mie caline"
pour 7€ un hamburger, une grande frite, et aussi une boisson au Macdo.
pour un bar/restaurant qui attend plus de 500 joueurs de poker sur 4 jours, je pense que si le prix était inférieur à 10 € il aurait fait carton plein...
...quoique...il n'y avait plus de pain pour faire des sandwiches en soirée La Rochelle Deep Stack Open LR DSO - Page 3 Icon_rolleyes un comble !!!

Donc, Mich, à la prochaine réunion des présidents, tu remercieras et surtout tu féliciteras Benjamin Loirat et toute son équipe pour cette organisation de qualité !

La Rochelle Deep Stack Open LR DSO - Page 3 199615
misterdjul
misterdjul

Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 31/03/2007

http://misterdjul.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle Deep Stack Open LR DSO - Page 3 Empty Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO

Message par elbouco Mar 18 Mai 2010 - 18:41

Merci Denis pour les remerciements.
Le plus gros point noir est effectivement le repas, on corrigera tout ça pour l'an prochain.
Merci a tous d'avoir fait le déplacement.
Moi je retourne dormir ... ^^

elbouco

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle Deep Stack Open LR DSO - Page 3 Empty Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum