Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

intimidation ou bluff !!!

Aller en bas

intimidation ou bluff !!! Empty intimidation ou bluff !!!

Message par mich Dim 10 Déc 2006 - 9:28

king king
salut je vous laisse juge.





09/12/2006 - Jeux interdits


Guillaume, webmaster du rivierapokerclub a organisé hier au soir un tournoi gratuit pendant lequel les participants pouvaient verser ce qu'ils voulaient pour le téléthon. A l'annonce de ce tournoi, le service courses et jeux à stipulé à l'établissement hebergeur de ce tournoi le caractère illégal de l'organisation d'une telle manifestation. Cela n'arrète pas Guillaume qui décide d'organiser tout de même l'évènement dans un autre lieu.
Hier au soir pendant le tournoi, un fonctionnaire des courses et jeux accompagné de quatres CRS vient rappeler à Guillaume que c'est interdit, mais Guillaume ne comprend pas cette interdiction et continue la tenu de ce tournoi. Le fonctionnaire l'informe alors qu'il y aura des suites à cette histoire... Le fonctionnaire n'est pas entré dans la salle du tournoi et il n'a pas interrompu le tournoi. L'argument invoqué par le fonctionnaire a été que le tournoi était ouvert au public.

Je veux croire que les personnes qui veulent interdire toute forme de tournois de poker en France le font pour de bonnes raisons, elles SONT notre législation, nous devons avoir confiance en eux. Mais cet épisode me laisse plein de doutes sur les véritables raisons, car enfin qui peut avoir interet à ce que le poker ne puisse pas se jouer sous sa forme de tournoi même gratuitement ? Et surtout quel pourrait être le motif d'inculpation si un organisateur de tournoi gratuit se faisait arrêter ? Quoi que là, le flagrant délis était évident et il n'y a pas eu d'arrestation... Je ne veux pas penser qu'il s'agit de simple intimidation

alors vous en pensez quoi.
king king
mich
mich
Prez' Tout Puissant

Nombre de messages : 3516
Age : 52
Localisation : saintes
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum