Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Winamax Club Trophy - Saison 5 !

+12
Gus17
JAKOMO
attila17
rameaum
nicoleau17
Asnakin
CoincoinSPC
molene
KAOR
juta
mich
Wina_Antoine
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Winamax Club Trophy - Saison 5 ! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

Message par Wina_Antoine Mar 11 Mar 2014 - 17:00

BENCO a écrit:Salut ! Pourrait-on avoir un classement des deux manches cumulées pour savoir si la messe est réellement dite s'il vous plait ?!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Laughing 

Hello,

De mon côté je posterai uniquement le classement final, à l'issue des 4 manches.

Si certains souhaitent effectuer le classement intermédiaire, aucun problème !

Wina_Antoine

Nombre de messages : 1438
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy - Saison 5 ! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

Message par forza Mar 11 Mar 2014 - 17:33

Poker_Power
178,46

benabarx
87,34

lesnovices
86,59

arnaud17810
68,23

K18K
60,94

the anonymou
50,88

Asnakin
44,41

copaco16
41,96

ECHE
37,47

fredcoach83
24,72

molene02
24,31

tinou17100
14,17



(un nom = le binôme)
forza
forza

Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy - Saison 5 ! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

Message par Gus17 Mar 11 Mar 2014 - 17:50

1 power/Sitting 178.46 pts
2 Benabarx/messi 87.34 pts
3 lesnovices/Rameun 86.59 pts
4 stingo/Arnaud17810 68.23 pts
5 K18K/Callade 60.94 pts
6 xlabelette/The anonymou 50.88 pts
7 coranacol/Asnakin 44.41 pts
8 cyril/coppaco 41.96 pts
9 Mpoppins/ECHE 37.47 pts
10 Fredcoach/nicoleau 24.72 pts
11 Pouky/molene 24.31 pts
12 tinou/quartiermait 14.17 pts

La messe n'es pas dite mathématiquement, tout reste possible, mais elle sera dite lors de la 3eme manche Laughing que tous les binomes joues le jeu a fond ! GL all
Gus17
Gus17
membre du CA

Nombre de messages : 507
Age : 55
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy - Saison 5 ! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

Message par Gus17 Mar 11 Mar 2014 - 17:52

Une main trés sympa :

Winamax Club Trophy - Saison 5 ! - Page 2 14031105482932927
Gus17
Gus17
membre du CA

Nombre de messages : 507
Age : 55
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy - Saison 5 ! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

Message par forza Mar 11 Mar 2014 - 18:09

vous vous rendez compte quand même que ça pique les yeux quand même tout ça des deux côtés  What a Face 

heureusement qu'il y a AT (une main qui ne doit jamais être là PF après un limp/call mais bon...) car sinon tu prends 0 value à check flop et turn alors que le board est parfait qu'il peut y avoir quelques T en mains, des pockets qui trouve un flop moins dégueulasse que AKQ, et surtout des tirages qui vont quasi toujours floater

idem turn

y'a que river où ça part normalement

s'il n'y a pas de T (et il y en n'a pas beaucoup car jamais AT ne doit limp call, KT/QT/JT ne doivent pas rentrer PF, TT suis pas fan d'un limp/call avec 20BB, à la rigueur un NYBR, ptet éventuellement T9s) tu prends 0 ! ou éventuellement 3,5 river pour un call A high pour split

mais tu as pris 0 value sur les tirages (qui sont très nombreux flop) et sur les pocket (77+ peuvent facilement call une street IP)


@coranacol : arrête de limper et encore plus loin --> ARRETE DE LIMP/CALL
c'est horrible, c'est EV-, et à défaut de te faire progresser ce move (qui n'est pas un move) te fera régresser


et @ vous deux : prenez vos value quand elles se présentent...
les spots de value sont rares, alors si vous les checkez...
forza
forza

Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy - Saison 5 ! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

Message par Gus17 Mar 11 Mar 2014 - 19:20

Je chekke flop pour info  Laughing Laughing Laughing 

Il est vrai qu'il y a beaucoup de main qui payerais mon cbet ( AQ,A10,K10,KJ,KQ,QJ,Q10,J10,109, et 77+)

Le chekke turn est plus facile a comprendre même si je sais pertinemment que je vais tout payé pour battre les bluffs, les tirages louper et toutes les pockettes, mais vraiment dégeu cette turn, mais j'adore cette river pour une fois !

Jaurais aimé voir la tete de Christophe à la river  Very Happy 

Bonnes analyse Pierrick tu es le king dans ce domaine
Gus17
Gus17
membre du CA

Nombre de messages : 507
Age : 55
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy - Saison 5 ! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

Message par forza Mar 11 Mar 2014 - 19:24

le problème c'est que le check turn te fait perdre toute ta value à partir du moment où tu check le flop

check flop et check turn là-dessus : no way !!! Smile

car la seule value que tu arriveras à prendre c'est effectivement sur un T (il n'y en a pas tant que ça sur une range de limp/call, même si je ne connais pas les ranges de limp/call), value que tu prends également au flop, mais plus sur une pocket (qui te paye facilement flop) qui n'a plus que le board à moins que ce ne soit KK ou AA (qui aurait value contre une Q flop donc, y'a pas ça en face non plus)


donc à check flop ET turn, tu perds toute value à moins de trouver, et ce fut miraculeusement le cas, un sick setup qui arrives une fois par soir de pleine lune uniquement Smile


ma recommandation : value flop et/ou turn
forza
forza

Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy - Saison 5 ! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

Message par KAOR Jeu 13 Mar 2014 - 7:35

Perso, vu la profondeenur du stack adverse la ligne de jeu de Gus est la la plus rentable.

Value oui si derrière ça fold pas.
Et la , 20bb tu t amuses pas trop a caller tes tirages ou tes pockets...
en checkant flop et Turn, il offre des cartes a Christophe.
Et a la river, un BET. Pot me parait pas mal

En tout cas sale moment pour Coranacol


KAOR
KAOR

Nombre de messages : 630
Age : 56
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy - Saison 5 ! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

Message par forza Jeu 13 Mar 2014 - 10:36

Le pot fait 8, y'a recherche d'une line qui permet de chercher les 17bb restantes.

En checkant flop et turn, tu espères un dream setup pour Value river.
Si Christophe n'a pas de T, gus prend 0 de Value, maxi 4 sur un call pour split de Christophe.

Tu trouves que c'est la meilleure line de Value ?
Je trouve que c'est la moins bonne.

Surtout que sur un profil éléphant, tous les tirages et toutes les pocket sont payées au moins une fois, et probablement même relancés des le flop...
forza
forza

Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy - Saison 5 ! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

Message par rameaum Ven 14 Mar 2014 - 16:54

rhoooo ca me rapelle un texto que j ai lu de la part de pierrick avec pleins de mots compliqués Smile

rameaum

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy - Saison 5 ! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

Message par forza Ven 14 Mar 2014 - 16:56

c'était un message codé pour ta femme Very Happy
forza
forza

Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy - Saison 5 ! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

Message par rameaum Ven 14 Mar 2014 - 16:58

je te confirme hyper trop codé pourmoi

rameaum

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy - Saison 5 ! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

Message par Gus17 Ven 14 Mar 2014 - 21:03

forza a écrit:Le pot fait 8, y'a recherche d'une line qui permet de chercher les 17bb restantes.
- Oui mon but !

En checkant flop et turn, tu espères un dream setup pour Value river.
-J'en reves !
Si Christophe n'a pas de T, gus prend 0 de Value, maxi 4 sur un call pour split de Christophe.
-Je pris qu'il est un T!  tout en ayant un fort pressentiment qu'il est un T, je voulais differe mon Cbet sur le turn !

Tu trouves que c'est la meilleure line de Value ?
-Maintenant qu'une analyse approfondie ayant été faite, mon avis est partagé mais le 2% Turn etait la seule carte que je ne voulais pas voir ! sans ce T turn d'ou mon chekke.
Je trouve que c'est la moins bonne.
-Big set au flop, les 2 parties était déjà OK inconsciemment pour broke avant river quoiqu'il arrive, Coranacol pour son carré de T et Gus pour son full max et couvre largement le tapis de Coranacol.

Surtout que sur un profil éléphant, tous les tirages et toutes les pocket sont payées au moins une fois, et probablement même relancés des le flop...
- Coranacol un éléphant ? pff un peu de poids a perdre sans plus ! Very Happy
Gus17
Gus17
membre du CA

Nombre de messages : 507
Age : 55
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy - Saison 5 ! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

Message par forza Ven 14 Mar 2014 - 22:48

quand je dis que tu espères un dream setup, c'est que soit tu as le cul bordé de nouilles pour qu'il soit là, soit tu n'as rien pris du début à la fin

tu penses qu'il peut avoir le T, alors value dès le flop... qu'attends-tu pour prendre ta value ? admettons que tu aies un joueur prudent face à toi, ou scary sur l'effet bulle, si river il se contente de call uniquement parce que le carré ne rentre pas turn et qu'au contraire c'est un coeur ou une quinte potentielle à la place, tu penses que tu value le max ? la value max elle est flop

le turn check est loin d'être dégueulasse même si je ne suis pas fan compte tenu du fait que tu aies checké le flop et que par conséquent tu te prives de la deuxième street de value
l'avantage de value turn, c'est que c'est encore plus facile pour 77+ de call alors qu'au flop c'est loin d'être évident car à part le 2outer turn, y'a pas beaucoup de cartes dans le paquet que tu souhaites voir tomber...

quand tu dis que les 2 parties étaient OK pour go broke, tu es 100% result oriented, aucun intérêt
analysons en ranges pour savoir s'il faut value/pas value, et non de se dire "le check est bon parce qu'avec AT toute façon il aurait tout suivi à un moment donné dans le coup"

encore une fois, tu as la "chance" qu'il possède le T
l'important comme le cite arnaud k en signature c'est de lui faire payer avec la moins bonne main et du lui faire folder une meilleure main...
ma "philosophie" s'en rapproche puisque c'est de lui prendre le plus avec une meilleure main et de perdre le moins avec une main inférieure...

christophe est typiquement le profil de joueur qui va payer pratiquement tous ses tirages, même au prix fort et sans se préoccuper des histoires de côtes et tout ça (mais il va en revanche se méfier de l'impact de l'investissement sur son stack, ce qui fait que selon ton sizing tu pourrais le perdre au flop... il lui reste 17BB, à moins d'un bet pot au flop il va caller j'en suis persuadé toutes ses draw au flop !)
c'est ce que l'on appelle un éléphant... exemple typique : limp/call ATs
cette maladie n'est pas incurable Smile Very Happy
surtout qu'il est grandement capable de se rapprocher du chacal



le problème que tu as sur le coup, c'est que tu dois penser "si je mise et qu'il part, j'ai l'air d'un con avec mon nuts"
mais si tu ne lui prends rien flop, tu ne lui prends rien turn ni river...
car toutes les mains qui vont te payer flop, ce sont les mêmes mains qui te payent turn et river
et encore une fois, le gros avantage que tu as sur ce coup, c'est le profil du joueur en face qui a une range de call au flop très très largement supérieure à la moyenne Smile


au flop y'a pas de trap à faire, y'a que de la value Smile


bon bref sujet clos, je ne vais pas continuer à détailler toutes mes analyses, sinon après vous allez être meilleurs que moi  What a Face 
forza
forza

Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy - Saison 5 ! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

Message par Wina_Antoine Mer 26 Mar 2014 - 15:49

Pour cette cinquième édition du Winamax Club Trophy, des membres du Team Pro Winamax seront également de la partie. Ils seront à votre disposition pour répondre à vos questions autour d'un repas, jouer des Sit&Go sur iPad ou toutes autres activités prévues durant le weekend !

Winamax Club Trophy - Saison 5 ! - Page 2 3e756375-6ba9-4f57-8d64-9833094af0b9_zpsdfb18985
Michel 'MIK.22' Abécassis, sa présentation n'est plus à faire, le parrain du Team fait office de pilier.
Cet après-midi, Il vient même d'atteindre les places payés de l'EPT Vienne, suivez le coverage sur Winamax !

Winamax Club Trophy - Saison 5 ! - Page 2 B00a12d8-9e53-4662-b7a8-b3a640c971dd_zps7f7507ca
Gaëlle 'O RLY' Baumann a marqué l'esprit avec sa demi-finale du Main Event des WSOP 2012 et plus récemment sa seconde place de la Grande Finale individuelle du Winamax Poker Tour 2014.

Winamax Club Trophy - Saison 5 ! - Page 2 16c7db2d-a5c0-4c59-8890-94a419547912_zps502e6dc6
Enfin, Guillaume 'volatile38' Diaz, le gagnant de la Top Shark 2013 sera également présent.

Alors, quel binôme est le mieux placé pour les rencontrer ? Smile

Wina_Antoine

Nombre de messages : 1438
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy - Saison 5 ! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

Message par juta Mer 26 Mar 2014 - 16:25

si gaelle est là ca change tout! Je démissionne pour y être! LOL

juta

Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : taillant
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy - Saison 5 ! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

Message par forza Mer 26 Mar 2014 - 16:31

interdiction de faire la bise à ma femme sans permission Very Happy
forza
forza

Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy - Saison 5 ! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

Message par Gus17 Ven 28 Mar 2014 - 15:52

forza a écrit:interdiction de faire la bise à ma femme sans permission Very Happy
On lui fera une grosse bise de ta part !
Gus17
Gus17
membre du CA

Nombre de messages : 507
Age : 55
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy - Saison 5 ! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

Message par Gus17 Ven 28 Mar 2014 - 15:54

juta a écrit:si gaelle est là ca change tout! Je démissionne pour y être! LOL

Gaelle t'attends pour un HU endiablé !
Gus17
Gus17
membre du CA

Nombre de messages : 507
Age : 55
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy - Saison 5 ! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

Message par Gus17 Mar 1 Avr 2014 - 1:01

Classement après la 3ème manches et avant dernière !

1er Poker_Power/Sitting out 204,17 pts
2em Coranacol/Asnakin 128,02 pts
3em Cyril/Coppaco 107,17 pts
4em Benabarx/Messi 106,57 pts
5em Lesnovices/Rameaun 94,17 pts
6em Stringo/Arnaud17810 79,01 pts
7em K18K/Callade 63,57 pts
8em xlabelette/Anonymou 50,88 pts
9em Fredcoach/Nicoleau 40,48 pts
10em ECHE/Mpoppins 40,10 pts
11em Pouky/Molene 31,89 pts
12em Tinou/quartiermait 14,17 pts

Sauf tremblement de terre la 1ere place semble acquise, cela reste très serré pour la 2éme place pour le lot de consolation !  Very Happy 
Gus17
Gus17
membre du CA

Nombre de messages : 507
Age : 55
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy - Saison 5 ! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

Message par Asnakin Mar 1 Avr 2014 - 10:17

En tout cas belle partie et belle victoire de M. Copaco... Dommage de ne pas avoir eu les mains pour contrer la dynamique il avait mis en place... Mais c'est une victoire amplement méritée... Sincèrement : Bravo !!

_________________
Deux ex-machina....
Asnakin
Asnakin
Petit Padawan

Nombre de messages : 2255
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy - Saison 5 ! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

Message par juta Mar 1 Avr 2014 - 12:58

En cas de désistement de notre binôme ya une belle bagarre derrière!
GL pour la dernière manche!

juta

Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : taillant
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy - Saison 5 ! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

Message par CoincoinSPC Mar 1 Avr 2014 - 17:54

Arnowr a écrit:
En tout cas belle partie et belle victoire de M. Copaco... Dommage de ne pas avoir eu les mains pour contrer la dynamique il avait mis en place... Mais c'est une victoire amplement méritée... Sincèrement : Bravo !!

Désolé mais je ne peux pas en dire autant de ton co-équipier qui à chatter grave ...  Sad 
CoincoinSPC
CoincoinSPC
Secrétaire Super Sexy
Secrétaire Super Sexy

Nombre de messages : 891
Age : 45
Localisation : PUYREAUX
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy - Saison 5 ! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

Message par Asnakin Mar 1 Avr 2014 - 18:07

CyrilPR a écrit:Désolé mais je ne peux pas en dire autant de ton co-équipier qui à chatter grave ...  Sad 

Tout de suite les grands mots : CHATTER....

Si tu lisais un peu technique tu verrai qu'il y à un move technique : la Coranacolade..., un style de jeu très très spécial : le Coranocalique, une analyse poussée : la Coranacologisme, des amateurs de hasard : les Coranacolites, une science douteuse : la Coranacologie..... Et un Dieu de la chance : The Coranacol exemplaire unique (merci) qui tu as eu la (dé)veine de rencontrer... Very Happy 


_________________
Deux ex-machina....
Asnakin
Asnakin
Petit Padawan

Nombre de messages : 2255
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy - Saison 5 ! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

Message par Asnakin Mar 1 Avr 2014 - 18:09

MAIS IL A FAIT DES POINTS.......

_________________
Deux ex-machina....
Asnakin
Asnakin
Petit Padawan

Nombre de messages : 2255
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Club Trophy - Saison 5 ! - Page 2 Empty Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum