compte rendu assemblée générale 2011
2 participants
Page 1 sur 1
compte rendu assemblée générale 2011
salut
voila le Compte Rendu de notre AG
une vingtaine de membres avait le déplacement.
1°) remerciements
je remercie tous les membres du CA sortant ainsi que le bureau pour leur implication tout au long de l’année.
Un grand merci à tous les membres qui ont donné un coup de main pour notre open et tout au long de l’année.
Je remercie olivier C (textile :sweat) le club de bridge (salle) la mairie de saintes (convention de location )Carlos (partenaire officiel du club)et la coop.
2°) bilan social
Nous avons passé la barre des 100 adhérents cette année (très exactement 125 adhésions).
70 membres ont pris l’adhésion annuelle.(NDLR :2010 112 adhésions dont 55 annuels)
Nous sommes toujours un club en progression et attirant tout le temps sans grande publicité.
les nouveaux s’intègrent très vite. beaucoup moins de tension en 2011.
l'image du club à l’extérieur est bonne.
Le bouche à oreille étant notre meilleur atout.
Le club a su garder son coté convivial garantissant une belle ambiance au sein du club.
Le niveau du club est en net progrès avec de nombreuses victoires lors d’open de club , au CNIC , au FPT et en casino .
Nous devons continuer dans ce sens.
notre prestation lors du CNEC (championnat national des équipes de club) va nous permettre de
participer à la finale nationale.
nous sommes champion régional.
je remercie Olivier Chapeau pour la prise en charge de la partie TIC cette année qui a donné de très bon résultats.
3°) bilan financier
Nous avons un bilan financier 2010 à l'équilibre.
Les dépenses : 12445.18 € (+ 1460 € pour les récompenses casinos)
Les plus gros postes sont :
- les récompenses 3000€
- tenues du CA 610€
- les TIC 450
- internet (webmaster + abonnement) 270€
- assurance 220€
- la part des charges pour la gestion de la salle : 1432€
- le tournoi festif 970€
- le CNIC 325€
- achat senseo et pompe à bière 300€
Les recettes : 14268€
Elles se décomposent de la manière suivante :
Les adhésions 6820 € (2010 :5193€)
La buvette 2000€ (2010: 2000€)
Sponsoring winamax 1000€
Nous avons servi également d’intermédiaire entre le CDC , le GRAP et nos membres.
Cela fait gonfler nos dépenses comme nos recettes.
Notre open a été bénéficiaire de presque 300€ pour les comptes du club (total de 1728€ de frais pour une buvette de 2021€)
Les dépenses s’élèvent à 13905.18€.
Les recettes s’élèvent à 14268€.
Le bilan financier est positif de 362.82€ pour l’exercice 2011.
Le club ayant fait des provisions sur les années antérieurs de 2658.78 pour faire face aux depenses d’investissement , le bilan financier à la fin de l’exercice 2011 est positif de :
+3021.60€
Le club est sain financièrement .
Le quitus des comptes est demandé par un vote.
L’assemblée générale à la majorité des membres présents approuve les comptes du club.
4°)projets 2011
feter les 5 ans du club
Achat de 2 nouvelles tables (pour arriver à l’auto suffisance pour notre open et des SH)
projet d'informatisation de la salle
agrandissement de la salle
cours (olivier chapeau)
achat d'une tv
4°) Election des nouveaux membres au Conseil d’Administration
4 membres nous quittent :
cyril Pressac
manuel Carrere
jean marc Bourget
eliette Gadrat
sabrina Nadolny(ex garnier)
Je les remercie au nom du bureau et du club pour leur implication tout au long de l’année.
Une nouvelle équipe s’est constituée autour du bureau sortant.
Elle se compose de :
loic J
marie G
emmanuel C
damien M
Cette liste est mise au vote.
Elle est adopté à l’unanimité.
élection du bureau.
La 1ère réunion du CA aura lieu le mercredi 21décembre 2011 à 19h00 à la salle de poker.
Je remercie l’assistance pour son écoute .
L’assemblée générale se termine par un repas.
voila le Compte Rendu de notre AG
une vingtaine de membres avait le déplacement.
1°) remerciements
je remercie tous les membres du CA sortant ainsi que le bureau pour leur implication tout au long de l’année.
Un grand merci à tous les membres qui ont donné un coup de main pour notre open et tout au long de l’année.
Je remercie olivier C (textile :sweat) le club de bridge (salle) la mairie de saintes (convention de location )Carlos (partenaire officiel du club)et la coop.
2°) bilan social
Nous avons passé la barre des 100 adhérents cette année (très exactement 125 adhésions).
70 membres ont pris l’adhésion annuelle.(NDLR :2010 112 adhésions dont 55 annuels)
Nous sommes toujours un club en progression et attirant tout le temps sans grande publicité.
les nouveaux s’intègrent très vite. beaucoup moins de tension en 2011.
l'image du club à l’extérieur est bonne.
Le bouche à oreille étant notre meilleur atout.
Le club a su garder son coté convivial garantissant une belle ambiance au sein du club.
Le niveau du club est en net progrès avec de nombreuses victoires lors d’open de club , au CNIC , au FPT et en casino .
Nous devons continuer dans ce sens.
notre prestation lors du CNEC (championnat national des équipes de club) va nous permettre de
participer à la finale nationale.
nous sommes champion régional.
je remercie Olivier Chapeau pour la prise en charge de la partie TIC cette année qui a donné de très bon résultats.
3°) bilan financier
Nous avons un bilan financier 2010 à l'équilibre.
Les dépenses : 12445.18 € (+ 1460 € pour les récompenses casinos)
Les plus gros postes sont :
- les récompenses 3000€
- tenues du CA 610€
- les TIC 450
- internet (webmaster + abonnement) 270€
- assurance 220€
- la part des charges pour la gestion de la salle : 1432€
- le tournoi festif 970€
- le CNIC 325€
- achat senseo et pompe à bière 300€
Les recettes : 14268€
Elles se décomposent de la manière suivante :
Les adhésions 6820 € (2010 :5193€)
La buvette 2000€ (2010: 2000€)
Sponsoring winamax 1000€
Nous avons servi également d’intermédiaire entre le CDC , le GRAP et nos membres.
Cela fait gonfler nos dépenses comme nos recettes.
Notre open a été bénéficiaire de presque 300€ pour les comptes du club (total de 1728€ de frais pour une buvette de 2021€)
Les dépenses s’élèvent à 13905.18€.
Les recettes s’élèvent à 14268€.
Le bilan financier est positif de 362.82€ pour l’exercice 2011.
Le club ayant fait des provisions sur les années antérieurs de 2658.78 pour faire face aux depenses d’investissement , le bilan financier à la fin de l’exercice 2011 est positif de :
+3021.60€
Le club est sain financièrement .
Le quitus des comptes est demandé par un vote.
L’assemblée générale à la majorité des membres présents approuve les comptes du club.
4°)projets 2011
feter les 5 ans du club
Achat de 2 nouvelles tables (pour arriver à l’auto suffisance pour notre open et des SH)
projet d'informatisation de la salle
agrandissement de la salle
cours (olivier chapeau)
achat d'une tv
4°) Election des nouveaux membres au Conseil d’Administration
4 membres nous quittent :
cyril Pressac
manuel Carrere
jean marc Bourget
eliette Gadrat
sabrina Nadolny(ex garnier)
Je les remercie au nom du bureau et du club pour leur implication tout au long de l’année.
Une nouvelle équipe s’est constituée autour du bureau sortant.
Elle se compose de :
loic J
marie G
emmanuel C
damien M
Cette liste est mise au vote.
Elle est adopté à l’unanimité.
élection du bureau.
La 1ère réunion du CA aura lieu le mercredi 21décembre 2011 à 19h00 à la salle de poker.
Je remercie l’assistance pour son écoute .
L’assemblée générale se termine par un repas.
_________________
prez du SPC
"s'il doit n'y avoir qu'un chieur , ce sera moi"
mich- Prez' Tout Puissant
- Nombre de messages : 3516
Age : 52
Localisation : saintes
Date d'inscription : 01/09/2006
Re: compte rendu assemblée générale 2011
Un quitus ?!....
Môssieur a du vocabulaire....
Môssieur a de l'instruction....
Merci Google pour la traduction...
Môssieur a du vocabulaire....
Môssieur a de l'instruction....
Merci Google pour la traduction...
_________________
Deux ex-machina....
Asnakin- Petit Padawan
- Nombre de messages : 2255
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2010
Sujets similaires
» assemblée générale 2011
» Assemblée Générale des Clubs
» Assemblée Générale du club 2012
» Assemblée générale du club 2017
» Assemblée générale 2013 : le mercredi 11 decembre
» Assemblée Générale des Clubs
» Assemblée Générale du club 2012
» Assemblée générale du club 2017
» Assemblée générale 2013 : le mercredi 11 decembre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum