Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Open RPC

+4
mich
KAOR
forza
twentycent16
8 participants

 :: Le G.R.A.P. :: Open :: archives :: 2011

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Open RPC - Page 2 Empty Re: Open RPC

Message par KAOR Sam 17 Sep 2011 - 20:42

Éliette out 32
Pierrick out 28
ne reste que le 10eme joueur français !!
KAOR
KAOR

Nombre de messages : 630
Age : 56
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Open RPC - Page 2 Empty Re: Open RPC

Message par CoincoinSPC Sam 17 Sep 2011 - 21:06

Excellent !!!
CoincoinSPC
CoincoinSPC
Secrétaire Super Sexy
Secrétaire Super Sexy

Nombre de messages : 891
Age : 45
Localisation : PUYREAUX
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Open RPC - Page 2 Empty Re: Open RPC

Message par forza Sam 17 Sep 2011 - 21:27

Phiphi a bust 30. Et moi 26 ou 27.
Je raconterai le coup demain, ya a dire...
forza
forza

Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Open RPC - Page 2 Empty Re: Open RPC

Message par forza Dim 18 Sep 2011 - 20:14

pour résumer un peu

j'ai été hyper agressif à la table (eliette a été tout le temps à ma table, phiphi nous a rejoints un peu plus tard... ils pourront en attester)
et en ayant montré que des belles mains au showdown (et 1/2 bluffs préflop pour me servir de l'image plus tard), j'ai plutôt une bonne image à la table, je suis surtout assez illisible...

tout au long de la journée je monte péniblement un stack qui oscillera entre 15k et 23k...
pas beaucoup de mains, de spot...
à part un brelan de 4 turn (limp préflop, 5 joueurs en tout au flop, que du check sur flop A high, je prendrais deux barrels à un AQ...), et une paire de K sur éliette que je value PF et river (flop A et check check flop/turn), pas payé sur la river, je ne vois pas grand chose, jusqu'à call le 3bet shove d'une short avec AK vs 66 où je toucherai mon board

à ce moment-là à part un size bet faible pour un value bet bluff river, je n'ai pas l'impression de commettre une erreur de poker, sous entendu par rapport à mon niveau

les blinds montent (structure très agréable à jouer) et je me retrouve avec près de 30k quand arrivent 3 coups qui vont me sortir

je défends 9Ts en BB sur une relance de SB à 3x alors que le joueur avait jusqu'alors tout foldé lorsque nous étions tous les deux préflop
je lâche au flop sur son push, board hauteur 8, il me dira avoir les 9
peut être puis-je éviter de perdre 2400 pions en foldant...

je vole des pions, j'abandonne ma SB suivante sur un raise en middle, puis je me retrouve de SB en bataille de blinds...
la BB est énervé... depuis son arrivée à la table, je ne l'ai pas laissé voir le moindre flop, son dernier fold dans une situation de bataille de blinds a montré un peu d'agacement et de virulence sur le lancé des cartes
et j'ouvre AK sur blinds 700 / 1400
jusqu'à présent, je relançais souvent en dessous de x2,5... suffisant pour faire folder toutes ces serrures et voler tranquillement sans qu'un call ne fasse mal au cas où... à part éliette et phiphi, personne n'a remarqué mon agressivité... j'ai du me faire 3bet à 2 reprises dans toute la partie (sur le push 66 vs AK, et un autre 3bet shove que je n'ai pas payé, AQs montré chez mon adversaire)
alors que j'avais habitué la table à du 2900 -> 3400 sur 700/1400, je décide d'envoyer 4000, en espérant un shove de mon adversaire que je sais énervé par mon agressivité à l'encontre de sa blind
il tank, compte son stack une fois, puis deux, et se contente de payer

le flop ne me plaît pas trop Qxx avec deux coeurs...
donc ma question est : peut-il avoir payé PF avec une queen ? AQ m'aurait shove, QK est plausible, QJ à la rigueur
je m'expose à un shove sur mon cbet face à QK ou QJ, et perdre ainsi 1/3 de mon stack avec AK, ce que je n'accepte pas

je pense qu'une pocket check pour contrôler la taille du pot, et qu'il se donne une carte gratuite sur un draw

donc je check en pensant être devant s'il check (donc bet sur any turn), et avoir à faire face à une Q si bet
il mise 4000, je passe après tank face ouverte, il me montre A8 de coeur

ce qui me mène à 23 000 de stack
quelques mains plus tard, raise d'un papy à 2800
j'exclue de suite la premium... il overbet systématiquement la premium, et miniraise le jeu à potentiel
j'ai encore une fois AK au cut off, et lance 6500 au milieu
il 4bet shove, et je call une range que j'estime sur ATs+, 88, 99, TT dans une moindre mesure
un joueur qui instant call le 3bet shove de phiphi avec les 99
il a 88, direct l'as, et river winamax qui me sort du tournoi


y'a pas à dire, le mode ninja fait prendre des jetons ^^
forza
forza

Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Open RPC - Page 2 Empty Re: Open RPC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le G.R.A.P. :: Open :: archives :: 2011

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum