Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions !

+3
Fred B
hpetit1-eric
misterdjul
7 participants

Aller en bas

Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! Empty Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions !

Message par misterdjul Lun 7 Juil 2008 - 10:48

Bonjour à tous !

Je lance le retour des pressentis du tournoi interclub, qui s'est déroulé hier à Poitiers.

Pour ma part:

J'ai apprécié la grandeur de la salle, où l'on pouvait circuler librement autour des tables... une centaine de personnes dedans, nous n'avons pas eu trop chaud...mais le plafond bien trop haut pour voir le numéro des tables !
J'ai aimé jouer sur de vraies tables, en table de huit, comme chez nous, bien que parfois trop petite, pour étaler son stack ! fred pourra confirmer !

Pour la structure du tournoi, honnêtement, je n'ai pas vu le temps passer.
les pauses bien espacées et assez longues, pour se vider la tête.
Par contre, des mises avec antes, bloquent le "chip up", et nous gardons les petits jetons qui s'étalent sur le stack du voisin!
De plus, qui n'a pas payé son ante ? question récurrente, qui devient assez pénible quand c'est toujours la même joueuse qui s'en occupe, alors que c'est le role du donneur !

Enfin, bravo à l'organisation, invisible au début, mais bien présente et au rappel des règles pour débloquer les points difficiles.
Merci pour l'accueil, merci pour le casse croute de fin de soirée.

Je laisse la parole aux autres, et je reviendrais plus tard, pour vous dérouler ma journée. cheers

@+
misterdjul
misterdjul

Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 31/03/2007

http://misterdjul.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! Empty Re: Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions !

Message par hpetit1-eric Lun 7 Juil 2008 - 12:31

allez j' vais

Perso, cadre sympa organisation moyenne, manque vidéo et sono, plusieurs tables ont joués aux blinds inférieures alors que le niveau était monté depuis 10mn
accueil nickel
bon effort pour ne pas faire jouer 2 personnes du même club à la même table, mais trop lourd à gérer, certains ont fait la navette entre les tables.
Structure vite bourrine, mais sympa à jouer.

perso : très peu de jeu, j'ai lutté toute la journée pour avoir le stack moyen, et en fin d'am après être passé de 4000 à 13000 blind 700/1400+ante 100) ou je suis à 9BB, je déconne avec une paire de 5 , que je n'aurai pas du joué ou au moins ne pas suivre une sur relance à la mienne.

D'autant plus qu'avec 13000 ou 8000 je sors 18 (je crois) et 30mn après la table finale, j'aurai du penser au classement général pour le club , boulette qui coute peut être une encore meilleure place pour le SPC, sachant que l'equipe à fait son meilleure résultat 3°,.

super ambiance au sein de la squadra SPC.

Merci à jacko et pat pour le transport.


Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 39322 Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 39322 Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 39322
hpetit1-eric
hpetit1-eric

Nombre de messages : 887
Age : 55
Localisation : Thenac
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! Empty Si prés , si loin

Message par Fred B Lun 7 Juil 2008 - 15:22

Allez, c'est à mon tour.

Tout d'abord un grand merci aux organisateurs, sympa de jouer sur des vrais tables avec des belles cartes. Une belle organisation, pas de chance, la sono était en panne.

Au niveau du jeu, démarrage avec 3000 jetons, et 1er round 10 -20 durant 30 minutes.
Pendant les 45 premières minutes je jète toutes mes mains ( ce n'est pas une blague) et ne rentre pas dans un seul coup. Puis tout d'un coup je suis petite blind avec valet 9, un gars relance et je paie, le flop fait apparaitre un valet et un roi. Je check il mise je paie, un valet à la turn, check mise, je paie, brique à la river. je lui prend 2000 sur 3000 et me retrouve à 5000 jetons. La main d'aprés je suis au bouton et touche AQ. Un gars relance, je le surrelance , il paie. Le flop laisse apparaitre une dame un 10 et une brique . il mise je relance à tapis et il paie avec AS Roi pour une quinte par le ventre, brique à la turn puis brique à la river, je le destacke et monte à 8500.
Je ne joue plus pendant 30 minutes puis Tony, le second stack de la table et trés solide joueur de la Rochelle relance à 180 sur blinds à 30-60, je le relance à 500 et il fait tapis et je paie avec:Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 54190 : Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 23175 il retourne Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 540795 Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 229264 , et c'est parti pour un coin flip. première carte du flop:Ac: je le déstacke et me retrouve chip leader à la pause du déjeuner avec 14 300 pour un stack moyen de 3 600.

Aprés le déjeuner ma première heure de jeu est irréelle , je touche 5 ou 6 paires et sors 6 ou 7 joueurs pour monter à 20 000 jetons. Sur un coup je sors simultanément deux joueurs et monte à 26 000 puis ma table casse.

Plus que 45 joueurs, j'ai toujours le lead et la moyenne est à 9 000.

La nouvelle table est compliquée, beaucoup de tapis entre 4 et 7000 jetons, la moindre relance fini à tapis. Je serre mon jeu et relance les blinds en position pour quelques vols.

Je touche Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 61436 : Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 145893 , le joueur à ma droite qui a 7 000 jetons relance à 3 000, je boite il hésite longtemps puis me paie avec Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 540795 Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 575333 et touche son Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 910400 à la river. Dommage, il double. Je redescend à 19 000. je vole quelques blinds , sort un ou deux joueurs puis nous ne sommes plus que 24 et donc plus que 3 tables, j'arrive à la table de denis, j'ai 24 000 jetons. Les choses se compliquent, les antes sont de 100 et les blindes sont de 500 -1000. De grosse blinde je touche Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 910400 Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 779957 , un gars relance pré flop à 3000. Je paie et le flop sort 2 piques et un 2 Je checke il envoie tapis ( 5000) , j'ai encore 16000 et je le couvre. je trouve son moove bizarre et je paie. Il est en semi bluff , Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 304336 Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 938211 . Je suis devant, j'ai fait un bon call, il lui faut 2 piques ou un as. Un pique à la turn et malheureusement un as à la river. Il double et je descend à 11 000 jetons. Peu de temps aprés Philippe puis Eric se font sortir.

Nous ne sommes plus que 14 et Denis est short de chez short mais il se bat bien et résiste ( il vous racontera cela mieux que moi). les blindes sont à 1000-2000 et les antes à 200, Chaque pot contient 4 400 jetons avant le moindre moove. Je pique 2 ou 3 blindes puis remonte à 20 000 jetons.

Et la alors que tout au long de la journée j'avais évité les mauvaises rencontres je vais me heurter à un joueur qui va sceller mon sort et me faire sortir 12 éme.

Je suis au cut off, le pot contient 4400 jetons, j'ai 17 000 jetons et je touche Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 540795 Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 108338 , pré flop j'hésite entre relancer à 7 000 et boiter. Finalement je boite car je me dis que si je mise 7 000 je suis commit dans le coup et ne pourrais plus sortir car il ne resterait plus que 2 tours de blind. le bouton, passe et le petite blind usé par sa journée paie car il est fatigué et veut rentrer chez lui( c'est ce qu'il m'avouera plus tard) (il a 20 000 jetons, si il perd il lui reste 3 000). il a Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 767786 Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 323609 , 3 briques au flop, une brique à la turn puis une Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 200638 à la river. il me couvre, je sors. Damn ......

A la pause avant la finale il vient me voir , m'explique le coup et me dit qu'il a mal joué, c'est vrai mais lui est en finale et pas moi. Pas grave, "that's poker"

Denis a fait de la résistance, c'est terrible il atteint la finale avec l'avant dernier stack, il résiste , se bat et fini 5 éme ( à lui de vous raconter sa sortie). Bravo Denis, du bon poker.

Un grand merci aux organisateurs. Bravo à anthony et benoit de poitiers qui quand nous sommes partis étaient dans les 3 derniers pour se disputer le titre. Anthony était à ma table trés lontemps et aprés être descendu à 1000 jetons il est remonté en fléche.

Merci aux membres de la Team SPC, c'était une vraie équipe. Merci à Xav, à Pat et à QFR pour leur soutien actif. Merci aux lunettes de soleil et au MP3 ( pour une première vous m'avez bien aidé)

ça donne envie de rejouer des interlubs. Prez mich je veux bien être le remplaçant officiel si tu veux et postuler à toutes les futures manches
d'interclub.

Içi Fred B, à vous les studios


Fred B🐟 Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 39322 Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 39322
Fred B
Fred B

Nombre de messages : 593
Age : 49
Localisation : SAINTES
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! Empty Re: Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions !

Message par Fred B Lun 7 Juil 2008 - 15:38

Correction de dernière minute:

Je ne joue plus pendant 30 minutes puis Tony, le second stack de la table et trés solide joueur de la Rochelle relance à 180 sur blinds à 30-60, je le relance à 500 et il fait tapis et je paie avec:Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 54190 : Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 23175 il retourne Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 540795 Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 229264 , et c'est parti pour un coin flip. première carte du flop:Ac: je le déstacke et me retrouve chip leader à la pause du déjeuner avec 14 300 pour un stack moyen de 3 600.


En effet Badou ce n'était pas un coin flip, c'était plutôt un 70/30 pour lui.

pardon doc
Fred B
Fred B

Nombre de messages : 593
Age : 49
Localisation : SAINTES
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! Empty Re: Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions !

Message par hpetit1-eric Lun 7 Juil 2008 - 16:01

c'est vrai Fred : Merci aux membres de la Team SPC, c'était une vraie équipe. Merci à Xav, à Pat et à QFR pour leur soutien actif


ayant eu la chance de tous les faire , c'est la première fois que l'équipe était aussi " soudé".Xav et Ben m'on soutenu un bon moment, certains ne comprennait pas toujours pourquoi xav appaudissait apres que j'ai remporté un coup.

Soutien permanent de ce qui n'ont pas eu de réussite vis à vis de ce qu'on on eu.

une journée fatiguante, mais très sympa avec la Squadra SPC

merci à Xav, Ben,Jako,Pat,Daniel, Denis,Fred,Carlos,Philippe...

vivement la prochaine

Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 39322 Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 39322 Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 39322
hpetit1-eric
hpetit1-eric

Nombre de messages : 887
Age : 55
Localisation : Thenac
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! Empty Re: Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions !

Message par Fred B Lun 7 Juil 2008 - 16:08

Compte rendu de Tony de la La LRP sur le fameux A 10 contre ses KK.
La grande classe ce monsieur

Tonio
The king
Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! Default1



Age : 38
Inscrit le : 06 Mai 2008
Messages : 12
Main favorite : Toutes

Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 1010Sujet: Re: De retour de Poitiers Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! Icon_minitimeAujourd’hui à 10:50





Bencoloc à dit : "merci à stef et etienne d avoir sauvé l honneur du club"
+1 , car fallait pas compter sur moi hier cyclops

Désolé pour la Ligue pour cette piètre prestation, mais je n'ai pas pu faire grand chose sur le coup qui m'éjecte de ce tournoi : je ne sais pas si c'est un coup farfelu comme le dit Stef, en tous cas je ne le considère pas comme un bad beat :

Après un peu plus d'une heure de jeu, nous sommes 2 joueurs à, très clairement, animer et contrôler la table. Sauf erreur de ma part, il ne s'agit pas d'un gars de Poitiers mais de Saintes me semble-t-il. Le contrôle de la table est même tellemnt facile que sur chaque coup relancé soit de ma part soit de la sienne, nous nous lançons des regards d'amusements tant les steals et re-steals sont aisés. Bref, tout se passe très bien pendant cette première heure, je touches mes cartes, les vols passent tranquillement, tout cela semble être de bonne augure pour la suite...Je reste tout de même vigilant en variant mes vitesses de jeu.
Jusqu'à ce fameux coup qui aura qd même un peu fait parler dans la salle :
nous sommes au Round 3, blinds à 30/60. En position UTG j'ouvre Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 540795 Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 910400 , je relance à 180. Payé par le joueur UTG+1 puis relancé à 500 par mon "camarade" Saintois No . Il me faut à ce moment bien étudier la situation. Le joueur qui call ne m'effraie pas trop, il a fait énormément d'erreurs dans les coups précédents en callant des trucs improbables genre me payer lourd quelques instants plus tôt jusqu'à la rivière, persuadé d'avoir floppé sa quinte...A l'abbattage il comprendra qu'il lui manquait une carte pour compléter sa suite Shocked ...
C'est donc bel et bien mon nouvel ami de Saintes qui vient m'embêter. Que peux-t-il avoir en main ? Les As, seule main qui me bat pré-flop ? Je n'y crois pas. Veux-t-il juste me tester ? Notre "pseudo" pacte est-il rompu ? Je ne le vois pas super fort et je ne veux surtout pas qu'il prenne le contrôle de la table, seul. M....j'ai un monstre en main quand même !!!J'ai deux moves possibles : Push or Fold. Que feriez-vous dans cette situation identique ? Ce pourrait être l'objet d'un Quizz, mais vous connaissez la suite et l'issue de ce coup. Je décide donc d'envoyer la boîte, il me reste un peu plus de 4000. Il me couvre avec un tapis de près de 10 000 en venant de gagner 2 gros coups précédemment dont un qui aura éliminé un joueur. "I'm All In !!!. Il réfléchit quelques instants, me demande le montant de mon stack, puis me dit "c'est bon..." Je comprends à cet instant, "c'est bon je me couche..." Que nenni, ce "c'est bon" signifiait bien "je te paye !". Je montre mes cow-boys et lui montre:Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 54190: Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 23175 Shocked Shocked Shocked . Je suis bel et bien favori et pourtant je sens mal le showdown. Il me faudre à peine 10 secondes pour que ce mauvais feeling se confirme, la première carte du flop est Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 552910 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . et pour bien me crucifier le Turn est Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 276295 .
Archi sick comme dirait Elky !!!. Pour seul et unique argument, mon bourreau me dira par la suite : "Evidemment que c'est normalement impayable, mais je t'ai payé car tu étais trop dangereux à la table, et qu'il était urgent que quelq'un te sorte. J'avais des jetons, si je perdais le coup je ne retombais qu'à 5000 environ." Et comme dirait je ne sais plus qui, "c'est le jeu ma pov' Lucette !!!".
Evidemment sur le coup je prend un bon coup de massue sur la tête. Mais je ne lui en veux absolument pas d'avoir payé un truc impayable. Un tournoi se gagne en payant ce genres de coups. Celui qui ne gamble pas un peu, qui ne paye que qd il à la côte, etc... peux toujours courir pour gagner un bracelet !!!
Tonio
The king
Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! Default1



Age : 38
Inscrit le : 06 Mai 2008
Messages : 12
Main favorite : Toutes

Fred B
Fred B

Nombre de messages : 593
Age : 49
Localisation : SAINTES
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! Empty Re: Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions !

Message par bobvegas Lun 7 Juil 2008 - 16:33

Salut au club de Saintes !
Je confirme que j'étais bien on tilt quand j'ai éliminé Fred Wink, et qu'a chaque tour je me disais "A la prochaine tete j'envoie la boite!"
Sinon ca me fait plaisir de savoir que tu as payé un tapis avec A10, comme quoi les rois n'étaient pas a fete aujourd'hui.
C'est plaisant de circuler sur les forums et lire les conpte rendu des players...
Bonne continuation et n'oubliez pas que le poker Vegas Club sera toujours devant!

bobvegas

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! Empty Re: Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions !

Message par Fred B Lun 7 Juil 2008 - 16:49

Salut bob,
au plaisir de rejouer contre toi.
A plus

Fred B Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 39322
Fred B
Fred B

Nombre de messages : 593
Age : 49
Localisation : SAINTES
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! Empty Re: Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions !

Message par misterdjul Lun 7 Juil 2008 - 17:40

Le club d'angoulème a posté des photos:

http://angoupoker.topicboards.com/en-dehors-du-club-f5/the-poitiers-tournament-t218.htm
misterdjul
misterdjul

Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 31/03/2007

http://misterdjul.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! Empty Classement issu du site de la LRP merci à eux

Message par Fred B Lun 7 Juil 2008 - 18:11

1 Poitiers Poker Club 524
2 Poker Vegas Club 484
3 Saintes Poker Club 382
4 Carré d'As Club 375
5 Gâtine Poker Tour 309
6 Ligue Rochelaise de Poker 295
7 Angoulème Poker 293
8 Lords of Poker 287
9 Poker Club Grande Champagne 240
10 Ruffec Poker Club 130


Place Joueur Club Points
1 Anthony Coulon Poker Vegas Club 200
2 Anthony Parreau Poitiers Poker Club 160
3 Benoît Tassez Poitiers Poker Club 130
4 Jean-Louis Houde Gâtine Poker Tour 110
5 Denis Fery Saintes Poker Club 95
6 Sylvain Coulay Carré d'As Club 85
7 Guillaume Maréchal Poker Vegas Club 80
8 Pascal Quintelier Carré d'As Club 75
9 Stéphane Chenevière Ligue Rochelaise de Poker 70
10 Guillaume Rouhaud Lords of Poker 65
11 Etienne Trichard Ligue Rochelaise de Poker 62
12 Fred Berge Saintes Poker Club 59
13 Carole Palacio Carré d'As Club 56
14 Christophe Sainson Poker Vegas Club 53
15 Elodie Vigeant Poitiers Poker Club 50
16 Athlète Angoulème Poker 48
17 Benjamin Loiret Ligue Rochelaise de Poker 46
18 Eric Marchet Saintes Poker Club 44
19 Chris Angoulème Poker 42
20 Philippe Deguy Lords of Poker 40
21 Olivier Marc Martin Poker Club Grande Champagne 38
22 Pascal Raynaud Poitiers Poker Club 37
23 Jacques Ernault Saintes Poker Club 36
24 Philippe Fuentes Saintes Poker Club 35
25 Thierry Barbier Gâtine Poker Tour 34
26 Anthony Blin Gâtine Poker Tour 33
27 Kems Angoulème Poker 32
28 Guillaume Mesnier Ruffec Poker Club 31
29 Boris Pierre Lords of Poker 30
30 Daniel Lozach'meur Saintes Poker Club 29
31 Christophe Geay Poker Vegas Club 28
32 William Sicard Ligue Rochelaise de Poker 28
33 YO Angoulème Poker 28
34 Ludo Chaumienne Lords of Poker 28
35 Mitrox Angoulème Poker 28
36 François Poligne Poker Vegas Club 27
37 Benoit Larrieux Ligue Rochelaise de Poker 27
38 Damien Chailliou Carré d'As Club 27
39 Gilles Fazio Poker Club Grande Champagne 27
40 Ludovic Lebeault Poitiers Poker Club 27
41 Nono69 Angoulème Poker 26
42 Alexandra Martin Carré d'As Club 26
43 Benoit Brisbarre Saintes Poker Club 26
44 David Beaurel Ruffec Poker Club 26
45 Luk Angoulème Poker 26
46 Stéphane Monroux Poker Club Grande Champagne 25
47 Pierre Ibarrondo Ligue Rochelaise de Poker 25
48 Vincent Lortholary Poitiers Poker Club 25
49 Brezelec Alex Lords of Poker 25
50 David Bonneuil Poker Club Grande Champagne 25
Place Joueur Club Points
51 Dolly16 Angoulème Poker 24
52 Mickael Douteau Poitiers Poker Club 24
53 Mathieu Montigny Poitiers Poker Club 24
54 Laurent Leclerc Poitiers Poker Club 24
55 Alexandre Pouvreau Carré d'As Club 24
56 Mickey Ferreira Poitiers Poker Club 23
57 Thierry Bel Poker Club Grande Champagne 23
58 Jean-Luc Pascaud Poker Club Grande Champagne 23
59 Daniel Moreau Carré d'As Club 23
60 Patrick Cadeville Saintes Poker Club 23
61 Louis De Rauglaudre Poker Vegas Club 22
62 Cyril Brezelec Lords of Poker 22
63 Jérémy Bachelier Poker Vegas Club 22
64 David Namblard Poker Club Grande Champagne 22
65 Cédric Magnabal Gâtine Poker Tour 22
66 Sylvain Maurille Gâtine Poker Tour 21
67 James Kendel Gâtine Poker Tour 21
68 Walter Baldacchino Poker Club Grande Champagne 21
69 Campo Angoulème Poker 21
70 Vincent Lapègue Ruffec Poker Club 21
71 Christelle Lorigné Carré d'As Club 20
72 Aurélie Thellier Lords of Poker 20
73 Jéremi Perrin Ligue Rochelaise de Poker 20
74 Dominique Douaud Carré d'As Club 20
75 Pascal Broxolle Lords of Poker 20
76 Dominique Baraton Gâtine Poker Tour 19
77 Régis Doisy Poker Club Grande Champagne 19
78 Carlos De Azevedo Saintes Poker Club 19
79 Raphaël Billaud Carré d'As Club 19
80 Ludovic Simonet Lords of Poker 19
81 Christophe Templier Lords of Poker 18
82 Greatstack Angoulème Poker 18
83 Dimitri Andron Poker Vegas Club 18
84 Benjamin Rousseau Ruffec Poker Club 18
85 Jean-Michel Lapègue Ruffec Poker Club 18
86 Tony Daoulas Ligue Rochelaise de Poker 17
87 Alexandre Carroni Poker Vegas Club 17
88 Joël Murail Poker Vegas Club 17
89 Guillaume Charron Gâtine Poker Tour 17
90 Patrice Pascaud Poker Club Grande Champagne 17
91 Xavier Clisson Saintes Poker Club 16
92 Vincent Maciat Ruffec Poker Club 16
93 Cyril Cornec Gâtine Poker Tour 16
94 Henri-Joseph Aulas Gâtine Poker Tour 16
Fred B
Fred B

Nombre de messages : 593
Age : 49
Localisation : SAINTES
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! Empty Re: Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions !

Message par hpetit1-eric Lun 7 Juil 2008 - 18:41

Salut

Désolé je n'ai pas beaucoup de photos

Mais pour ce qui n'ont pas pu venir,et pour motiver les prochaines troupes du SPC.....il y avait de quoi être perturbé...

Jeune marié s'abstenir.

Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! Poitie10

Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! Poitie11




Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! Poitie12



Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 39322 Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 39322 Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 39322
hpetit1-eric
hpetit1-eric

Nombre de messages : 887
Age : 55
Localisation : Thenac
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! Empty Re: Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions !

Message par Mero Lun 7 Juil 2008 - 19:07

Ok coach tu as gagné, je réouvre les bouquins!!!!! Very Happy
Mero
Mero

Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : Thénac City
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! Empty Re: Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions !

Message par BADOU © ® Lun 7 Juil 2008 - 21:13

hpetit1-eric a écrit:

Jeune marié s'abstenir.


Laughing

Il en faut plus pour s'abstenir Razz
BADOU © ®
BADOU © ®

Nombre de messages : 1238
Age : 47
Localisation : Rioux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! Empty PHOTOS DES INTERCLUBS

Message par Fred B Mar 8 Juil 2008 - 8:23

CI JOINT UN LIEN SYMPA AVEC PAS MAL DE PHOTOS

https://www.dailymotion.com/video/x61u8q_tournoi-regional1_sport
Fred B
Fred B

Nombre de messages : 593
Age : 49
Localisation : SAINTES
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! Empty Re: Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions !

Message par molene Mar 8 Juil 2008 - 15:39

J'ai beaucoup aimé la journée bien que je me sois fait sortir juste avant le déjeuner (paire d'as battue par une quinte au 8).
J'ai passé l'après midi à naviguer entre Fred, Philippe et Denis. Je les félicite particulièrement pour leur parcours.

L'ambiance au SPC était très sympath, on était vraiment tous solidaires, une vraie équipe !
molene
molene

Nombre de messages : 339
Age : 58
Localisation : Mesnac
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! Empty Re: Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions !

Message par misterdjul Mer 9 Juil 2008 - 2:30

Après la folle journée de ferris bueller,
voici la folle journée de fery denis. Embarassed


Réveil le dimanche à 07h00, départ 08h00.
vous me croirez si vous voulez, mais même le dimanche, y a des casses-couilles qui respecte le 80 km/h avec le téléphone à la main...Bon, je crois que c'est clair... la journée commence mal ! Rolling Eyes

Arrivée sur place, pointage, repérage des lieux, retrouvaille de la SPCteam, le petit pipi de la peur.
révisions des fondamentaux:
Pas de bluffs grossiers, attention aux positions, attention au mec qui call juste UTG; à cette même position, jeter toutes les mains inférieures à AJ / JJ, surtout aux premiers niveaux.
respecter les relances standards, et surtout, ne jamais au grand jamais se marier avec sa main. même si c'est Anna Kournikova.
Tout les coups sont dans l'ordre chronologique mais ne se suivent pas, et ne sont pas tous cités. j'ai retenu les plus marquants.

10h00: début du tournoi. rappel des règles, pas de sono, mais c'est pas grave.
1) blind = 10/20. Un petit connecteur Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 162232 Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 859893...y a du monde dans le coup, allez, on joue la cote.
flop = Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 422200Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 61436Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 552910 pas d'hésitation, je jette.


2)Tiens !!! James Kendel de la "team gatine", en position UTG call la BB (10/20)...méf.cyclops
ma main: Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 841315Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 708185 je call; le joueur juste après moi fold, Christophe de la team lords-of-poker relance à 150.Suspect
payé une fois, puis deux ? hum, belle cote pour ma pocket paire...j'ai de la profondeur ?
je call: flop = Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 492481Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 276295Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 145893 ouch la quinte monte...
on s'arrache.
Christophe hésite à attaquer ce flop, et même s'il envoie à 350 sent qu'il va se faire déboiter.
James repérant tous ses "tells", en profite, malgré sa position pour attaquer avec une Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 200638 à la turn.
c'est avec la larme à l'oeil Sad que Christophe jette Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 54190Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 457242
et James montre négligement: Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 552910Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 23175 Shocked

Un "ouch" collectif se fait entendre jusqu'à l'autre bout de la salle. silent

3) Blinds 20/40: relance à 180 en position UTG +1.Suspect d'un joueur qui a vu son stack diminuer par mitrox, de la team d'angoulème: il s'est marié avec sa paire de 10, alors qu'il était claire que mitrox avait la flush.
ma main: Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 540795Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 108338...stack > 3.000.......je call.

Flop = Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 92625Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 741457Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 694761
Check....Check ? comment ça check ? t'as peur du roi ?
je mise à 250, et il paie de suite....
hum, ça sent le traquenard. pirat
turn = Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 471 check / check : river = Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 841315 check / check abattage: il avait Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 80617Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 918755 je gagne le coup ! tongue
à la première pause j'ai environ 3480$

retour de pause
4)après un petit vol de blind avec A7o, et quelques mains plus tard, je retrouve mon généreux joueur qui relance à hauteur de 250 au blind 50/100.
ma main: non..... pas anna ? pale ....mais si c'est bien elle....Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 938211Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 910400. Twisted Evil
Flop: Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 540795Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 162232Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 23175 il m'envoie 300, je relance à 600, et sans aucune hésitation m'envoie la boite; que je paie tout de go.
il me retourne Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 341659Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 767786 et m'annonce fièrement brelan de 10 affraid
réfléchi bordel... merde...... si le roi tombe il touche son full....t'es mort mec.
turn = Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 66238 river Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 708185 un joli backdoor flush et je le destacke... elephant
Changement de table, bienvenue à la table des valets.
on m'averti que les jacks sortent à 85% au flop, mais je jette quand même Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 145893Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 870173 et je vois un coup qui fait perdre beaucoup de plume sur un combat de gros as.

A la pause de midi, je suis dans la moyenne de la teamSPC 5850$, le diesel de fred a mis du temps à démarrer 13500$, mais xavier et carlos, sont "out".
Xavier nous promet que, dorénavant, il ne jouera plus les tirages, même s'il a les côtes. Neutral


13h30 reprise, alex de la team lords-of-poker vient de se placer juste à ma gauche...mais se trouve en mode survie...ça ne l'empeche pas plus que ça et s'étonne de l'ambiance "cimetierre" qui règne à la table
En l'espace de 20 minutes, 20 joueurs sortent, et un nouveau joueur s'assoie:
5) position UTG: blind 150/300 Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 54190Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 229264 je call juste, et comme je fais peur, tout le monde se couche...sauf ce même joueur en small blind qui relance à 900. maintenant que j'ai une belle cote, je paie: flop = Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 540795Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 109426Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 492481.
il m'envoie 450, et je le relance à 900.
Surprised il hésite...se remémorre le coup...je comprend que je suis devant.
il m'envoie 2200....et je relance à tapis. Shocked ....Suspect ....scratch
tu as touché ton brelan me demande t il ?
je comprend que je suis devant, mais est il sur un tirage ?
tu me montres ta main si je me couche ?
je lui répond que j'en suis obligé puisqu'alex, mitrox ainsi que xavier qui vient de me rejoindre sur ce coup inhabituel, l'ont vu.
dépité il jette Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 80617Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 323609 et je lui dévoile mon AK.
mais...t'as pas relancé ?
non, je cherchais la cote. Razz
au coup suivant, je paie le tapis de mitrox avec un petit A6o mais son AQs tient jusqu'à la river.
6) donneur au blind 200/400, je touche ma main favorite: Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 870173Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 66238
comme j'ai de la profondeur, je suis la relance à 800 de l'UTG+1
flop= Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 304336Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 263793Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 641509 niank niank niank, il m'envoie la boite ! cheers
je le paie, et pleure son Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 552910Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 323609 mais comprend que je suis en veine.
ça ne fait rire qu'Alex. jocolor
7) au cut-off et blind = 400/800, je call avec Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 938211Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 341659 la grosse blind chèck.
flop = Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 323609Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 263793Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 910400 ....aïe trop de carreau.Neutral
check / mise 800 / raise à 2.000. j'hésite....pour l'instant il n'a pas la couleur...si la turn n'est pas un carreau, j'envoie.
turn = Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 859893 boite m'annonce-t-il...Suspect mouais, il n'a pas de carreau, sinon, il est couillu le garçon. En fait, il défendait sa blind, puisqu'il me retourne Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 714449Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 61436 et je lui annonce quinte max...Alex n'en reviens pas ... jocolor et moi non plus. Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 60742

malheureusement, pour Alex, sur ma relance de 1600$, où j'ai Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 457242Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 540795 il m'envoie sa boite avec Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 229264Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 200638 mais c'est un autre joueur qui fera le plus gros bénéfice, car il boite à 3800 avec Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 108338Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 61436 et touche son carré dès le flop. il triplera son tapis et nous cassons la table.

juste avant la pause, et à la nouvelle table, j'ai à peine déposé mes jetons que la boite est envoyé par l'UTG. je paie avec hésitation Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 625289Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 779957 mais jusqu'à la river il aura tremblé avec Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 23175Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 767786 geek

c'est la pause, je suis autour de 13800 $ mais je devrais être à 21.000 si j'n'avais pas payé les tapis. fred est toujours devant avec 24.000.

Le challenge devient intéressant, seul Patcad est out, nous sommes encore 7 du SPCteam à faire trembler le tournoi.

Je vais me coucher, et je vous raconterais demain, la descente aux enfers.
misterdjul
misterdjul

Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 31/03/2007

http://misterdjul.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! Empty Re: Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions !

Message par misterdjul Mer 9 Juil 2008 - 14:05

Reprise:
retour de pause, on m'a changé de table, je retrouve boris de la team lords-of-poker.
Intercalé entre les blinds, je ne joue pas de suite ! nous ne sommes que 7 à la table.
8) au coup suivant, l'UTG boite, et je soulève: Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 938211Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 457242.
je paie sans hésiter, et me retourne Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 918755Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 108338
malgré sa dame au flop, je le sors.

les tables sont complétées par calou61 de la team "poitiers poker club" et par le moulin à parole, qui a le don d'agacer beaucoup de joueurs, carole palacio de la team "carré d'as".
Poubelles sur poubelles, je vois calou61 marcher sur la table, et sa voisine qui s'occupe des antes.
A l'écouter, Tout le monde oublie de payer cette fichue "ante" mais jamais elle. No
9) Blind 200/400, ante 50, calou61 relance comme d'habitude depuis 2 tours de table à 1200. j'ai Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 817590Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 492481 et je compte bien le faire descendre de cette table.
flop: Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 784886Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 918755Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 708185 je suis sur qu'il n'a pas de dame, et je me pause en calling station. turn Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 341659 il continue son value bet, un 7, un J ou un 9 et tu prend la boite dans les dents. river Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 457242 check / mise / call, le pot doit faire plus de 8.000$ il me retourne une jolie paire Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 162232Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 344279 qui lui fait un brelan. pale
sur ce coup, je perds une grosse partie de mon tapis, et c'est le retour des poubelles. La traversée du désert commence, à la pause il doit me rester 6.000$
la teamSPC me demande d'aller me défouler le temps de la pause, j'ai le tilt qui monte. -fais pas le con, nous sommes encore 5 à défendre les couleurs du club. N'oublie pas de jouer par plaisir rajoute Fred...Jackomo / TomAB / Hpetit2 / QFR sont encore là...Daniel vient juste de sortir.

A la reprise, nous ne sommes plus que 3 tables, Fred vient de s'assoir à ma gauche, et il a lui aussi perdu une partie de son tapis, surement aspiré par les blinds.
10) de petite blinds 500/1000 + 100, je complète la blind avec Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 323609Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 767786 fred check avec Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 910400Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 779957. la couleur monte au flop, Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 422200Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 226288Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 187957 j'essaie un value bet à 1.000$, fred paie et le donneur envoie 5.000. silent
merde...il doit etre lui aussi à la couleur max, ou sur un blocking bet.
je ne prend pas de risque, je jette,et fredB paie. Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 341610Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 457242
l'as tombe à la rivière, j'ai bien fait de m'enlever...il avait le tirage max.
Calou61 se fait destacker par ce même joueur: Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 145893Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 61436 VS Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 54190Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 323609

plus tard, UTG+1, je découvre Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 552910Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 471 et j'ai bien envie de faire un push / fold, mais je vois fred préparer ses jetons, il va le faire.
tout le monde se couche et fred nous montre Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 457242Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 870173.

il change de table, et les blinds continuent de faire le ménage.
il me reste 1400$ UTG, un petit connecteur Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 708185Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 641509, mais je me retiens d'envoyer. pourtant je touchais 2 paires.

Allez Denis, soit fort, on compte sur toi ! Shocked me lance la team...Shocked Shocked
Fred est encore là, mais comme moi, il galère à sa table...nous ne sommes plus que deux, et j'ai un stack inférieur à la Bigblind...silent et je suis de BB. pale
personne n'ose attaquer le chipleader assis à ma gauche. qui complète évidemment la blind avec Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 946620Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 625289 et j'ai un petit Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 384303Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 471 le Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 226288 me sauve de la première noyade.tongue
L'avantage avec les antes, c'est qu'on triple quasiment de tapis.
mais le sort s'acharne, encore une fois sous la blind 700/1400 + 200, cette fois ci, ils sont deux à essayer de me sortir.
ma main: :Cx: :Cx: pas la peine de regarder je suis mort.

Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 162232Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 66238Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 708185
imagine carlos que j'ai deux coeurs Very Happy
check / check / check en collusion déguisée.
turn = Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 145893 check check river Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 938211
bon ben le Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 910400 me tue. ils retourne leurs cartes: Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 457242Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 187957 contre Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 108338Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 80617
je retourne mes cartes Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 109426Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 471
YESS YESS YESS...deuxième sauvetage de la noyade. tongue tongue
dépité, le chipleader va se détendre en allant fumer une clope.
De BB mais plus costaud, on n'ose plus m'attaquer, la clope doit mesurer 45cm car il n'est pas revenu, et je lui vole sa petite blind avec Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 344279Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 341610. Avec des antes de 200, c'est une BB que je gagne.

plus tard je vole les blinds avec Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 92625Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 23175.

11) 1000/2000 antes 200, tout le monde se couche, et je tente un vole de blind en boitant avec Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 918755Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 187957 sauf que pour cette fois, carole palacio m'attend avec Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 552910Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 80617 pale
Flop = Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 781477Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 384303Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 109426Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 784886 je commence à jubiler, et le tilt monte sur carole; mais le Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 741457 nous oblige à partager...tongue tongue tongue

Anthony Parreau de la team "poitiers poker club" vient s'asseoir à ma gauche, et pause la grosse blind. tout le monde se couche, et je relance avec Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 92625Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 108338 mais il ne me paie pas.
Au coup suivant il destackera carole avec Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 108338Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 145893 contre Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 457242Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 92625 .

12) Guyaume de la team "lords-of-poker" vient de nous rejoindre, et boite.
il me couvre, et j'ai Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 54190Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 200638........
Garçon ?........ un aspro.What a Face
Fred vient de sortir....je suis le dernier.....je call... il me retourne Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 92625Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 229264
L' Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 552910 sort à la turn, et je reviens en course. tongue tongue tongue tongue
au coup suivant, il est sous la petite blind, et se fait destacker.
Nous cassons, et je m'assoie à la table finale !
je tire une assez bonne place, je suis juste sous la moyenne des tapis, mais je suis encore là.
Jeux agressifs à la dernière table: combats de grosses as, contre broadways, et middle paires, à chaque donne, je gagne une place.
par contre quand je suis de grosse blind, ils se bagarrent pour me la voler, je ne touche que des petites cartes, je me couche.

en petite blind je touche Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 54190Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 910400 mais personne ne paie mon tapis. avec des antes de 500, ça m'arrange...Laughing
en position de donneur, je call juste avec ma main fétiche Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 870173Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 66238 mais la petite blind en décide autrement, et relance de 3 BB.....ok, je m'enlève...il me retourne Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 781477Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 12457
ensuite, un destackage; et nous ne sommes plus que 5.
la petite blind tente de me voler mais je paie sa boite: Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 471Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 226288 il a Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 708185Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! 12457 il est à peine devant, mais touche quand même son 5 à la turn ce qui clot le tournoi.


Je ne prend pas la PDC, et je place la teamSPC sur le podium !


YYYEEESSSSSS.....cheers cheers cheers
misterdjul
misterdjul

Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 31/03/2007

http://misterdjul.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! Empty Re: Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions !

Message par Mero Mer 9 Juil 2008 - 18:44

Superbe résumé, merci et surtout bien joué!!! :1010:
Mero
Mero

Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : Thénac City
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions ! Empty Re: Tournoi interclub de Poitiers: retour d'impressions !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum