Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Une petite bouffe en marge des 1/8e de finale

2 participants

Aller en bas

Une petite bouffe en marge des 1/8e de finale Empty Une petite bouffe en marge des 1/8e de finale

Message par forza Jeu 16 Juin 2016 - 0:15

Avec la victoire de nos tricolores, l'équipe de France vient d'assurer sa qualification pour les 1/8e de finale à l'Euro. Elle terminera 1ère ou 2ème de sa poule, en fonction du résultat à venir face à la Suisse.

Elle disputera donc son huitième de finale :
- samedi 25 juin à 15h si elle termine 2e de poule
- dimanche 26 juin à 15h si elle termine 1ère de poule

Je vous propose donc de nous réunir pour manger ensemble avant le match puis le visionner par la suite.

A moins que vous ayez une excellente adresse sur Saintes, je suggère de faire cela sur Cognac où il y a plusieurs bons coins pour manger une bonne gamelle sans se ruiner et visionner le match sur un écran de qualité.

Merci aux intéressés de vous inscrire avant le jeudi 23 pour réserver le lieu (sinon on tapera tous l'incruste chez Copaco, surtout qu'il ne sera pas là What a Face )
forza
forza

Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bouffe en marge des 1/8e de finale Empty Re: Une petite bouffe en marge des 1/8e de finale

Message par BENCO Jeu 16 Juin 2016 - 10:18

Out ce week-end là. En plus le foot c'est nul et osef....Allo !!!
Mais par contre je serai bien revenu sur mes terres d'un temps avec plaisir pour boire un coup au Fair Play et/ou au Cosy et/ou au Paddoc et/ou... !!! bounce bounce bounce

_________________
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
BENCO
BENCO
Trésor' Tout Puissant

Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Pisany
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bouffe en marge des 1/8e de finale Empty Re: Une petite bouffe en marge des 1/8e de finale

Message par forza Jeu 16 Juin 2016 - 12:46

Ouais enfin si c'est pour finir à 1h du mat le slip sur la tête chez Johnny sur les lacs de connemara, c'est mort drunken
forza
forza

Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bouffe en marge des 1/8e de finale Empty Re: Une petite bouffe en marge des 1/8e de finale

Message par forza Dim 19 Juin 2016 - 23:05

Le 1/8e se déroulera donc dimanche à 15h.

Les intéressés, envoyez moi un SMS que je cale cela.
forza
forza

Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bouffe en marge des 1/8e de finale Empty Re: Une petite bouffe en marge des 1/8e de finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum