Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

GRANDE FINALE DU WiPT

+4
Gus17
ECHE
fredoman17
CoincoinSPC
8 participants

Aller en bas

GRANDE FINALE DU WiPT Empty GRANDE FINALE DU WiPT

Message par CoincoinSPC Jeu 26 Fév 2015 - 11:10

Bonjour,

Cà y est c'est parti pour le WiPT pour Olivier.
Demain se sera au tour de Gus, Snuts, Pat et moi.
GL à nous et je sens que le SPC va frapper fort !!!!!! #Kaboum
CoincoinSPC
CoincoinSPC
Secrétaire Super Sexy
Secrétaire Super Sexy

Nombre de messages : 891
Age : 45
Localisation : PUYREAUX
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GRANDE FINALE DU WiPT Empty Re: GRANDE FINALE DU WiPT

Message par fredoman17 Jeu 26 Fév 2015 - 14:17

que la chatte soit avec vous les winners

fredoman17

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

GRANDE FINALE DU WiPT Empty Re: GRANDE FINALE DU WiPT

Message par ECHE Jeu 26 Fév 2015 - 23:14

Allez les gars , tenez nous au courant et que les dieux du poker soient avec vous....
ECHE
ECHE
membre du CA

Nombre de messages : 213
Age : 52
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

GRANDE FINALE DU WiPT Empty Re: GRANDE FINALE DU WiPT

Message par Gus17 Ven 27 Fév 2015 - 11:25

Olivier Polol IN D2 avec 23k
Gus17
Gus17
membre du CA

Nombre de messages : 507
Age : 55
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

GRANDE FINALE DU WiPT Empty Re: GRANDE FINALE DU WiPT

Message par Gus17 Ven 27 Fév 2015 - 11:39

Olivier Polol IN D2 avec 23k pour un tapis moyen de 42k
Gus17
Gus17
membre du CA

Nombre de messages : 507
Age : 55
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

GRANDE FINALE DU WiPT Empty Re: GRANDE FINALE DU WiPT

Message par pokfou17 Ven 27 Fév 2015 - 23:51

et toi tu es au d2 ??
pokfou17
pokfou17

Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

GRANDE FINALE DU WiPT Empty Re: GRANDE FINALE DU WiPT

Message par CoincoinSPC Sam 28 Fév 2015 - 5:54

Bilan des SPCiens :
Reprise aux blinds 600/1200, average 34k, 320 joueurs, Day2B
Olivier in avec 23k
Patrick 31k
Vincent 60k
Moi 58k
Gus out au Day1D

Reprise à 10h ce Samedi
CoincoinSPC
CoincoinSPC
Secrétaire Super Sexy
Secrétaire Super Sexy

Nombre de messages : 891
Age : 45
Localisation : PUYREAUX
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GRANDE FINALE DU WiPT Empty Re: GRANDE FINALE DU WiPT

Message par pokfou17 Sam 28 Fév 2015 - 9:24

allez on y va et on se retrouve en table tv ...!!!
pokfou17
pokfou17

Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

GRANDE FINALE DU WiPT Empty Re: GRANDE FINALE DU WiPT

Message par CoincoinSPC Lun 2 Mar 2015 - 11:54

Un résumé pour ceux qui n'ont Facebook :

Voilà la grande Finale du WiPT 2015 (Winamax Poker Tour) au cercle Clichy de Montmartre est terminé. Un petit bilan s'impose :

Tout d'abord l'aventure commence Jeudi 26 Février après-midi, départ 15h30 de la gare d’Angoulême avec un sentiment d'impatience, l'envie de revenir au cercle, d'en découdre, de jouer, de faire mieux que l'année dernière en passant ce fameux jour 2, peur que le TGV ne tombe en panne et ainsi de découvrir que en faite c'est moi le chat noir. 3h plus tard arrivé à Paris Montparnasse ... Sans encombre, sans arrêt et heureux de constater que ce n'est pas moi 😄.
Bon maintenant, j'attend Patrick Coureau​ qui doit arriver dans une petite heure ... Je reçois un texto de Boulanger Vincent​ "tu arrives à quelle heure ?" ... En faite on se retrouve autour d'un verre en attendant la mariée.
On prend le métro, d'ailleurs ils m'ont dépuceler car c'était la première fois que ... Je prenais le métro Parisien... Et c'est le seul qu'ils me feront perdre.
Avant d'aller prendre la température au cercle et y retrouver Thierry Bel​, joueur de Cognac, on va déposer nos bagages à l'hôtel. L'hôtel Darcet a qui je recommande, c'est neuf, propre, pas cher. Evidemment l'année prochaine, nous reviendrons ici ... #Cestquandmememieuxlorsquechapeaunesenoccupepas
On part manger, reconnaissance du cercle avant d'aller au dodo. Nous remontons dans les chambres, Patrick branche son fameux téléphone est là ... rien du tout ... 10 minutes plus tard, coupure générale dans le quartier. MDR #PatricklelectricienofficielduWIPT
Nous nous étions fixer plusieurs plusieurs objectifs, finir le Day1, ensuite le Day2, puis le Day3, ITM, TF et Win. Objectifs remplis partiellement car actuellement en cours.

Quelques coups :
Day1C : 20K, 25/50, round de 45 min ... cela me rappelle une structure :-). Tu peux prendre ton temps, analyser, tu choisis des spots, des clients, tes cartes. J'arrive à monter mon stack à 60k puis 3 coups avant la fin du day1, UTG relance à 2500, UTG+1 shove à 9900, j'ouvre AKo, je décide de punch pour isoler en effet, le premier relanceur fold. Le vilain montre A9o, flop 8TJ 9 2 ... Dommage j'aurais pu terminer dans les cheaps. Le soir Gus joue le Day1D et sort dans la nuit.

Day2A : Nous retrouvons Olivier Polol rescapé du Day1A, Round d'une heure. Je découvre ma table et je vois Gaëlle Baumann​, trop la classe. Première main, elle se fait destacker 35k=}15k sur un coup plus que discutable par le joueur à ma gauche. Deuxieme main, en MP, j'ouvre 88, je décide prendre la température et j'ouvre à 2500, le bouton call et elle shove à 15k. Ma réflexion, je pense être en coincoin, si je perds le coups je reste au dessus de l'average donc je fais tapis et le bouton tank. Je le couvre et il décide de folder JJ, ouf, elle montre 55. Là je suis plutôt content. Flop 5Q6 J 8 YES !!!!! Je la sors et j'ai gagné un bounty que je vais offrir à l'amour de sa vie Olivier.
Pas de coup charnière, mais des bons spots pour grinder à 140K. Un coup intéressant c'est joué.
Un nouveau joueur s'installe à la table UTG+1, Utg (souris) open à 4500, le nouveau 3-bet à 12500, le bouton (rég l'ACF) paye 12500 et j'ouvre SB QQ (sans la dame de pique), j'étais le cheap de la table, le deuxième tapis était le nouveau. Aprés un moment, je décide de fold, la BB call et le premier relanceur fold. Flop T32r, BB check, le nouveau overbet à tapis et tout le monde fold. Le reg de l'ACF avec qui j'ai sympathisé m'a avoué avoir AK et le nouveau, tard dans la soirée, aussi avait AK. Même aprés connaissance des mains, je pense avoir bien folder. Je n'avais aucune info sur le nouveau et souvent je serais dernière ou au mieux en coincoin.

Day 3 : Je démarre à 140k, à table j'ai le troisième stack, il y a un reg de Cercle Clichy Montmartre​, un joueur juste à ma gauche (de l'autre côté du croupier) trés désagréable et surtout le pro cheap Nicolas le floch. Les premières minutes rimes avec Nico car il fait le boulot. Première main, UTG+1, j'ouvre AQ à 8500 sur des blinds 2000/4000 anté 500, un short me 3-bet shove à 49500, je réfléchi car son stck représente 30% de mon stack et je décide de call en pensant être en flip. Il montre KJ à pique.
Flop 78A ... Me voilà un peu mieux. Aprés quelques antés et blinds perdus, le tournant de mon tournoi. Tout le monde fold et je me retrouve en bataille de blinds avec le fameux joueur. Blinds 2500/5000 et j'ouvre à 12500 avec T7o pour voir sa réaction, il fait son cinéma comme il faisait depuis le début et il décide de call. Flop 732, je c-bet à 15k et il shove à 116k. Avant de prendre en considération sa main, je regarde l'ITM, average, stack ... Si je paye et je perds le coup de descendrai à 30k au bouton pour être ITM à 1left. Je peux aussi faire péter la bulle. Donc ensuite, je reprends le coup, son range, il m'aurait relancé avec n'importe quelle paire, A ou figure. Je lui pose quelques questions dont celles qui me fait call, "Je ne comprends pas ton mouv, il ne correspond à rien. (il fait son cinéma)" et la je lui dit "Je te vois avec 67s ou 78s" et il se tait puis se ferme. Je snap call. Je montre 7T en étant sur d'être devant et en effet il montre 74. A la table, règne un silence, le reg me dit "C'est un call de fou" et Nicolas "Un call de génie". C'est toujours çà de pris :-) J'avoue que j'étais plutôt ravi de mon call et surtout de ma lecture. Plusieurs minutes passent car la bulle est en train de péter sur 2 tables. J'avoue que ce moment fut trés long. Le croupier à l'autorisation de continuer, rappel du flop 732 Q(de pique, le petit clin d'oeil) river assassine 4. Moment très dur, le vide complet, limite KO, il parait que cela s'est vu à la télé ^^ car je me voyais avec 290k et ainsi monter un stack digne de ce nom à 2 fois l'average. Je tombe à 30k, la bulle pète mais à cet instant, je me fou de l'argent. je pousse en UTG avec 44 payé par l'un des cheaps avec AK et il touche son A au flop et pas de 4 river ...
Volà je sors à la 155/1306. J'apprends aussi que Snuts est sorti juste avant moi 167 et que Ne Ro​ sort 154.
Avec un peu plus de recul, je suis ravi de ce weekend pokéristique, je pense avoir joué mon meilleur poker sans faute (en tout cas, pour moi). Ce tournoi m'a fait progressé et me montre que la route sera longue pour win un bracelet :-) J'avoue avoir passé de supers moments avec des super joueurs, les potos mais je le disais dans un autre message.
Tout ce qui est dit, fait, mangé, bu, léché, touché à Paris reste à Paris.
Soyez en sur, l'année prochaine je reviendrais et je conseille à tous d'en faire autant, le Day3 est largement atteignable en jouant sérieusement, tranquille, la structure est tellement large que seul un mauvais spot peut vous éliminer.
Merci à tous pour vos encouragements, cela fait plaisir et surtout n'oublions pas que Pat est encore en course pour la win alors ENCOURAGEONS LE !!!!!!

Bises et à très bientôt autour d'une table.
CoincoinSPC
CoincoinSPC
Secrétaire Super Sexy
Secrétaire Super Sexy

Nombre de messages : 891
Age : 45
Localisation : PUYREAUX
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GRANDE FINALE DU WiPT Empty Re: GRANDE FINALE DU WiPT

Message par philippe fue Lun 2 Mar 2015 - 15:33

tout simplement notre PATRICK COGNACAIS est en DAY 4 a suivre sur FB SPC pour les encouragements MERCI
philippe fue
philippe fue
membre du CA

Nombre de messages : 1087
Age : 67
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRANDE FINALE DU WiPT Empty Re: GRANDE FINALE DU WiPT

Message par Sophy.17 Lun 2 Mar 2015 - 19:49

Bvooooo à Pat pour avoir mener si loin les couleurs du SPC cheers

Sophy.17
membre du CA

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

GRANDE FINALE DU WiPT Empty Re: GRANDE FINALE DU WiPT

Message par fredoman17 Lun 2 Mar 2015 - 20:19

joli pat tu as du prendre un énorme plaisir jocolor

fredoman17

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

GRANDE FINALE DU WiPT Empty Re: GRANDE FINALE DU WiPT

Message par CoincoinSPC Lun 2 Mar 2015 - 20:50

Bust 25*
CoincoinSPC
CoincoinSPC
Secrétaire Super Sexy
Secrétaire Super Sexy

Nombre de messages : 891
Age : 45
Localisation : PUYREAUX
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GRANDE FINALE DU WiPT Empty Re: GRANDE FINALE DU WiPT

Message par copaco Mer 4 Mar 2015 - 14:33

Je sort exactement du WiPT 27éme.
Merci à tous pour vos encouragement. Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Ultramarines partout toujours
copaco
copaco
membre du CA

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

GRANDE FINALE DU WiPT Empty Re: GRANDE FINALE DU WiPT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum