Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Bazut - Alex joueur en apprentissage

2 participants

Aller en bas

Bazut - Alex joueur en apprentissage Empty Bazut - Alex joueur en apprentissage

Message par Bazut Dim 12 Jan 2014 - 19:59

Bonjour a toutes et tous ainsi qu'une bonne année et les meilleurs vœux pour 2014.


Présentation :

A la base joueur de plaisir et de détente cherchant l'adrénaline que procure le poker lors de soirée entre amis sans enjeu quelconque c'est lors d'un voyage a l'autre bout du monde que j'ai rencontrée un joueur Pro qui est devenu mon coloc pendant 3 mois qui ma fait avoir une vision tout autre de ce que pouvais être le poker "gagnant" en réduisant le facteur chance au minimum.
N'ayant eu que quelque expérience dans le domaine celui ci ma peu a peu donner l'envie du jeu et de découvrir plus encore.

Il ma alors fait jouer quelque mains sur internet avec les explication du pourquoi et du comment pour s'initier a du "Vrai poker gagnant sur le long terme" (J'avoue j'ai eu du mal a comprendre que chaque décision étais décisive sur le long terme jusqu'à ce qu'il me parle de statistique et probabilité qui parler d'elle même et qui étais beaucoup plus parlante pour moi. En effet voir que l'on a gagné une main alors que l'on avais que 7% de chance de gagné invite a écouter et apprendre d’avantage).

Lors de quelque échange il ma alors vivement conseillé de m'inscrire en club si je voulais progresser plus facilement et si je voulais approfondir ce qu'il avais commencer a m'expliquer et m'apprendre.
L'occasion de parler poker manger poker dormir poker et d’évoluer son jeu.

C'est alors en rentrant au bercail en France que je décide de m’inscrire sur internet (Sans jamais débourser un centime : Freeroll du Partenaire Winamax ou vous me trouverez sous le Pseudo : Bazut)
Nous voici donc maintenant en début d'année l'occasion de mettre un pied a l'étrier, et quelque clic plus tard je découvre que sur saintes la ville ou je suis né est présent le SPC.

Après avoir Jouer au SPC ces 2 derniers jours et découvert une ambiance bonne enfant et convivial me voila fin prêt a en apprendre d’avantage avec vous afin que mes jetons ne soit pas aussi facilement pris !!!

Bon jeu a tous !! Bazut
Bazut
Bazut
membre du CA

Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bazut - Alex joueur en apprentissage Empty Re: Bazut - Alex joueur en apprentissage

Message par Asnakin Lun 13 Jan 2014 - 8:16

Très belle présentation.... Bienvenue à Toi....

_________________
Deux ex-machina....
Asnakin
Asnakin
Petit Padawan

Nombre de messages : 2255
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum