Compte rendu de l'AG du 11 decembre 2013
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Compte rendu de l'AG du 11 decembre 2013
une vingtaine de membres ont fait le déplacement.
1°) remerciements
je remercie tous les membres du CA ainsi que le bureau pour leur implication tout au long de l’année.
Un grand merci à tous les membres qui ont donné un coup de main.
Je tiens à avoir une petite pensée pour Gérard MALLET qui nous a quitté dernièrement.
2°) bilan social
Nous vivons notre 6ème année.
Nous avons atteint la barre des 100 adhérents cette année.
Une petite chute par rapport à l’année dernière mais qui semble suivre la tendance nationale.
70 membres ont pris l’adhésion annuelle.
Les nouveaux s’intègrent très vite.
L'image du club à l’extérieur est bonne.
Le club a su garder son coté convivial garantissant une belle et bonne ambiance au sein du club.
De nouvelles prestations sont venues étayés notre palette :
Le deep et le cash (difficulté sur le cash)
Le classement par équipe a eu un regain d’intérêt.
Le niveau du club est constant, des victoires lors d’open de club, place ITM dans des tournois payant en casino ou cercle (WiPT ou à Dublin.)
Nous devons continuer dans ce sens.
Notre prestation lors du CNEC (championnat national des équipes de club) nous a permis de participer aux demi finale qui était un objectif du club (nous aurions du aller au France mais un changement dans le règlement à changer les modalités pour y accéder : mise en place de demi finale et diminution du nombre de clubs en finale à 16).
3°) bilan financier
Nous avons un bilan financier 2013 à l'équilibre.
Les dépenses : 15578.90€
Les plus gros postes sont :
- les récompenses 2700€
- les compétitions : 1641€ (CNEC, CNIC ,CRIC)
- internet (webmaster + abonnement) 270€
- assurance 280€
- Charges pour la gestion de la salle : 5100€ (dont 3800€ pour EDF et Ménage dont une partie de 2012)
- le tournoi festif 500€
- le CNIC 375€
- achat materiel : 1200€
Les recettes : 15670€
Elles se décomposent de la manière suivante :
Les adhésions 5250 €
La buvette 4000€
Sponsoring winamax 665€
Exceptionnel : 984€ (remboursement vol)
Vente table et malette : 730€
Nous avons servi également d’intermédiaire entre le CDC , le GRAP et nos membres.
Cela fait gonfler nos dépenses comme nos recettes.
Le club est sain financièrement suite à des exercices précedent excedendaires nous permettant un coup dur.
Le quitus des comptes est demandé par un vote.
L’assemblée générale à l’unanimité des membres présents approuve les comptes du club.
4°) Election des nouveaux membres au Conseil d’Administration
Démissionnaire statutairement :
Christophe Bouron, Olivier Chapeau, Pierrick Le Goff, Dominique Gilbert
Démissionnaire :
Jean Marc Bourget, Marie Germain, Damien Mazoin
Je les remercie au nom du bureau et du club pour leur implication tout au long de l’année.
Candidature :
Olivier Chapeau, Pierrick Le Goff, Cyril Pressac, Sophie Hillaire, Frederic Pelletant et Philippe Fuentes.
Ils sont élus à l’unanimité des membres presents
élection du bureau se fera lors de la 1ère réunion du CA.
5°) Débats
Des membres mettent en avant leur envie de progresser et trouvent le club pas assez actif sur ce terrain-ci.
Ils évoquent la possibilité de se réunir entre eux afin de pouvoir dialoguer et échanger afin de trouver des axes de progression.
Le Bureau accède à cette demande mais n’en sera pas l’initiateur.
Je remercie l’assistance pour son écoute .
L’assemblée générale se termine par un verre de l’amitié.
Le président
Michel Le Chanu
1°) remerciements
je remercie tous les membres du CA ainsi que le bureau pour leur implication tout au long de l’année.
Un grand merci à tous les membres qui ont donné un coup de main.
Je tiens à avoir une petite pensée pour Gérard MALLET qui nous a quitté dernièrement.
2°) bilan social
Nous vivons notre 6ème année.
Nous avons atteint la barre des 100 adhérents cette année.
Une petite chute par rapport à l’année dernière mais qui semble suivre la tendance nationale.
70 membres ont pris l’adhésion annuelle.
Les nouveaux s’intègrent très vite.
L'image du club à l’extérieur est bonne.
Le club a su garder son coté convivial garantissant une belle et bonne ambiance au sein du club.
De nouvelles prestations sont venues étayés notre palette :
Le deep et le cash (difficulté sur le cash)
Le classement par équipe a eu un regain d’intérêt.
Le niveau du club est constant, des victoires lors d’open de club, place ITM dans des tournois payant en casino ou cercle (WiPT ou à Dublin.)
Nous devons continuer dans ce sens.
Notre prestation lors du CNEC (championnat national des équipes de club) nous a permis de participer aux demi finale qui était un objectif du club (nous aurions du aller au France mais un changement dans le règlement à changer les modalités pour y accéder : mise en place de demi finale et diminution du nombre de clubs en finale à 16).
3°) bilan financier
Nous avons un bilan financier 2013 à l'équilibre.
Les dépenses : 15578.90€
Les plus gros postes sont :
- les récompenses 2700€
- les compétitions : 1641€ (CNEC, CNIC ,CRIC)
- internet (webmaster + abonnement) 270€
- assurance 280€
- Charges pour la gestion de la salle : 5100€ (dont 3800€ pour EDF et Ménage dont une partie de 2012)
- le tournoi festif 500€
- le CNIC 375€
- achat materiel : 1200€
Les recettes : 15670€
Elles se décomposent de la manière suivante :
Les adhésions 5250 €
La buvette 4000€
Sponsoring winamax 665€
Exceptionnel : 984€ (remboursement vol)
Vente table et malette : 730€
Nous avons servi également d’intermédiaire entre le CDC , le GRAP et nos membres.
Cela fait gonfler nos dépenses comme nos recettes.
Le club est sain financièrement suite à des exercices précedent excedendaires nous permettant un coup dur.
Le quitus des comptes est demandé par un vote.
L’assemblée générale à l’unanimité des membres présents approuve les comptes du club.
4°) Election des nouveaux membres au Conseil d’Administration
Démissionnaire statutairement :
Christophe Bouron, Olivier Chapeau, Pierrick Le Goff, Dominique Gilbert
Démissionnaire :
Jean Marc Bourget, Marie Germain, Damien Mazoin
Je les remercie au nom du bureau et du club pour leur implication tout au long de l’année.
Candidature :
Olivier Chapeau, Pierrick Le Goff, Cyril Pressac, Sophie Hillaire, Frederic Pelletant et Philippe Fuentes.
Ils sont élus à l’unanimité des membres presents
élection du bureau se fera lors de la 1ère réunion du CA.
5°) Débats
Des membres mettent en avant leur envie de progresser et trouvent le club pas assez actif sur ce terrain-ci.
Ils évoquent la possibilité de se réunir entre eux afin de pouvoir dialoguer et échanger afin de trouver des axes de progression.
Le Bureau accède à cette demande mais n’en sera pas l’initiateur.
Je remercie l’assistance pour son écoute .
L’assemblée générale se termine par un verre de l’amitié.
Le président
Michel Le Chanu
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prez du SPC
"s'il doit n'y avoir qu'un chieur , ce sera moi"
mich- Prez' Tout Puissant
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