Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avenir

3 participants

Aller en bas

avenir Empty avenir

Message par maca17260 Lun 19 Mar 2012 - 12:30

bonjours a tous

ne sachant pas ou poster mon sujet et bien je vais le poster ici

et bien voila je me pose beaucoup de question sur mon avenir de rester a ce super club et l'explication est tres simple

je suis vraiment nul au poker et mon idee de venir dans un club etait que cela marchait comme un club de football

je pensais qu'il y avait des phases d'entrainement ou il etait possible de travailler son jeu et de corriger de grosses erreurs et des phases de competitions

mais a priori je me suis tromper et depuis mon arrive dans le club je n'arrive pas a progresser

oui je suis ce que vont dire une majorite : tu n'a qu'a observer les tables ou ecouter nos maigres conseils , nous on s'est debrouiller seul pour progresser , t'a qu'a allez sur le net pour porgresser .....

sauf que tout le monde n'est pas doue et j'en fait partie

des fois j'ai juste l'impression de servir de bouche trou ou de faire valoir pour les 20 meilleurs du club et puis c'est tout

alors voila je peut aussi quitter le club mais l'herbe n'est pas plus verte ailleur ou montrer qu'une autre piste est possible

pour le moment on voit bien que c'est toujours les memes qui sont qualifie ( ce n'est pas une critique car se sont d'exellents joueurs ), et cela nous reussit

mais bon on forment de nouveaux joueurs pour eleve le niveau et donc instaurer de la concurrence cela serais a mon avis benefique pour tout le monde

moi et la je parle a titre perso je ne parvient pas a corriger mes erreurs ni sur internet ni au club et donc a un moment je risque d'etre degouter par ce jeu que j'adore
et je ne suis certainement pas le seul dans mon cas

voila c'est pas un coup de gueule mais le constat d'un mauvais joueur qui demande juste a apprendre et a progresser

maca17260

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

avenir Empty Re: avenir

Message par KAOR Jeu 22 Mar 2012 - 20:26

Sebastien,
Ton mémo est qq peu dans l extreme !
Au SPC, on se prend pas la tête !!
On essaie de se croire pas trop mauvais, on essaie de conseiller comme on peut le snouveaux arrivants ... on crise qd on se prend un bad beat
et ensuite on boit une bière et on se raconte ses bad beat
C comme ca qu on progresse dans le poker et dans nos echanges ensemble
Sûr que c'est la bonne méthode.
Regarde au TIC, et regarde de plus près, y a pas mal de turn over dans les premières places du club....
Allez, on en reparle demain, sauf si tu me mets un bad
KAOR
KAOR

Nombre de messages : 630
Age : 56
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

avenir Empty Re: avenir

Message par calade Sam 24 Mar 2012 - 12:59

bonjour sébastien!
pour ma part,tt le monde arrive avec son propre niveau!au SPC,il y a d'excellen joueurs et ses joueurs la sont a l'écoute et sont tres instructifs lorsque tu leur demande conseils!je ne siterais pas de noms pour éviter d'en oublier!pour ma part,ses joueurs la mon conseiller mais se n'est certes pas a eux qu'appartient de faire la démarche personnel de changer son style de jeu ou les analyses ou bien d'aller chercher d'autres infos(bouquins ou site internet).ROME ne s'est pas construit en un jour donc difficile de progresser dans un dommaine si tu ne laisse pas le temps impartie a l'absortion des conseils qlquils soient afin de progresser!et je ne pense pas non plus que le SPC soit un centre de formation de poker!c'est avant tt un club qui lie partage d'une meme passion et convivialité!a dimanche sébastien!

calade

Nombre de messages : 160
Age : 55
Localisation : clion
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

avenir Empty Re: avenir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum